Français English
FORUM

Baiser ma belle mère de 64 ans

Envoyé par marcb 
Re: Baiser ma belle mère de 64 ans
Saturday 23 February 2019 12:32

marc729
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour moi j ai experience quand j avais 38 ans j ai baisé avec femme 61 ans (famille) incroyable!!!j y pense encore!!
Re: Baiser ma belle mère de 64 ans
Sunday 31 January 2021 14:57

sidney900
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
coucou très belle femme j'ai trop envie de voir ses petits seins. Amicalement Thierry
Re: Baiser ma belle mère de 64 ans
Sunday 31 January 2021 17:42

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi
Re: Baiser ma belle mère de 64 ans
Monday 1 February 2021 08:53

Bidule
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
jamais baisée mais souvent observée en cachette nue...
Re: Baiser ma belle mère de 64 ans
Friday 16 April 2021 13:37

fyloo8
Homme, 62 ans, France, Hauts-de-France
a oui je comprend je me branle en la regardant
Re: Baiser ma belle mère de 64 ans
Friday 30 April 2021 23:31

Lucky2020
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
mon ex belle mère m'a longtemps beaucoup excité. Pourtant c'était le genre bcbg catho d'un ennui incroyable. Mais je ne sais pas, elle avait quelque chose qui m'excitait. Je ne sais pas si c'était ses tenues quand on faisait des repas de famille (souvent en robe) ou bien ce côté coincé qui me faisait fantasmer.
Le fait de me dire comme elle était divorcée depuis longtemps qu'elle devait sûrement être en manque de sexe ou qu'elle devait forcément se masturber...

On avait eu une scène génante un jour chez le beau père qui voulait nous montrer des photos d'anciennes vacances sur son pc. Les photos anodines défilent et puis soudain on voit une photo de ma belle mère à poil dans la salle de bain. Le beau père super gêné qui bafouille et qui passe rapidement à la suivante tout en disant "bon c'est la famille hein"....
Mon ex femme, super choquée, mais moi au contraire...

Il y a quelques années, mon beau père est décédé. J'ai aidé mon ex femme à vider son appartement. Et évidemment je suis tombé sur les albums photos de famille. J'ai reccupéré en douce toutes les photos où l'on voyait ma belle mère topless, même si ce sont des photos qui remontent à une trentaine d'année. Elle était sacrément gaulée à l'époque.

J'ai aussi réccuperé des photos d'elle nue imprimée sur des feuilles A4 et quelques photos (donc celle que j'avais vu lors de cette fameuse séance photo) sur une clé usb...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sans aller jusqu'à la baise, une complicité s'est installée entre elle et moi
pour mes déplacements pro, je loge souvent chez elle, célibataire car séparée, et vivant dans un pavillon à la campagne.
J'avais pris l'habitude de la mater le soir par les volets de la fenêtre de sa chambre, se déshabillant.

Depuis quelque temps on est passé à la vitesse supérieure : elle sait manifestement mon petit jeu et l'encourage.

Le soir venu, elle me dit ostensiblement "bon, je vais me reposer un peu dans ma chambre", avec un regard un peu suggestif. Je plonge alors dans l'obscurité du jardin, me glisse jusqu'à sa fenêtre dont elle ne ferme pas les volets, et bingo : elle est nue sur son lit, occupée avec son sex toy...

J'ai l'impression que ça pourrait aller plus loin encore mais n'ose pas par respect pour ma compagne...
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Terriblement exitant cette histoire dans l'armoire !
Je suis encore jeune (35 ans) mais un truc comme ça avec une dame de cet age ça doit être à vivre !
Re: Baiser ma belle mère de 64 ans
Sunday 19 March 2023 17:20

Goglord
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm belle maman est vraiment très bandante
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter