Français English
FORUM

miss fantasme de jouer la SOUBRETTE

Envoyé par TendreLibertine 
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Lors d'un apero dinatoire chez l'un de vous auquel nous serions convié ainsi que 3,4 autres hommes voir même d'autres couples trié sur le volet par nous et vous.

La miss malgré qu'elle soit aussi invité en bonne soubrette ferait le tour pour nous servir, se cambrant en se penchant, faisant découvrir son décolleté,etc...

Nous aurions loisir de la perturbé , caresses furtive, discutions perturbante,remontant sa mini jupe à la limite de son intimité, etc....

Au deuxième service certains glisseraient leur main sous sa jupe histoire de la restabilisé un peu plus, perturbé, elle ferait des gaffes et sous ce prétexte vous pourriez lui donner des gages voir faire tomber quelques goutes de champagne ou autre sur votre cuisse et lui demander de vous essuyer, lui faire prendre des poses plus ou moins coquine, bien cambrée, sans culotte et montrer sa chatte, se caressée devant nous, enfin tout ce que la situation vous inspire.

Bien sur ce sont que des idées de son fantasmes et qu'elle souhaiterait réaliser

Les hommes devrons être propre, intentionné,
mais ne devrons pas être d'origine magrébine ni de couleur pas par racisme mais simplement par feeling

Si ce fantasme se réalise les interdictions sont: embrasser la miss, penetration anale et vaginale avec votre sexe et ejac en bouche.
pour le reste tout est envisageable et a discuter avec moi avant que l'ont vienne





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 14:08 par TendreLibertine.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cela se passerait où?
Mais effectivement voilà un scénario qui.m sort un peu de l'ordinaire et qui très très tentant !
Re: miss fantasme de jouer la SOUBRETTE
Tuesday 17 July 2018 15:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est une très jolie idée d'apéro érotique... Je peux recevoir porte Est de Paris dans un bel atelier style loft, il y a un escalier qui donne accès à une mezzanine permettant de belles vues en contre plongées :)
Je peux aussi vous proposer en cours d'apéro une petite séance de dessin, nue bien sur ;) une manière de se mettre à l'aise :)
voir: [www.bobvoyeur.com]

C'est exactement ce que j'ai fait il y a une semaine avec un couple que j'avais déjà rencontré, de manière très soft... ils sont revenus et elles s'est amusée à se laisser caresser par les trous du gloryhole :) puis s'est un peu enhardie comme nous nous tendions de plus en plus :)

J'ai aussi quelques accessoires, si jamais elle / vous désiriez juste tester quelques amusements :)

Au plaisir de vous lire :)

Jeanjoueur
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
@kern
répondu a votre message

@ Maitre_Amarth
en IDF de préférence banlieue sud 91,77

@jeanrp
sans autres lieux plus proche nous te contacterons, de plus, il me semble que vs avez déjà des compères



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 17:43 par TendreLibertine.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
donc pour plus de précision le lieux doit se trouver de préférence sur le sud de Paris 91 ou attenant au 91 (77 Pontault-Combault maxi ,92 Clamart maxi 94 Créteil maxi)
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
cela pourrait se faire ce vendredi ou samedi soir
Re: miss fantasme de jouer la SOUBRETTE
Tuesday 17 July 2018 20:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Et en plus je connais Kern :) mais ne suis pas libre samedi soir...

Amusez vous bien et il pourrait y avoir une autre il était une fois ;)

Jeantrèspatient
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
en dehors de kern et jean, pas vraiment de proposition
Re: miss fantasme de jouer la SOUBRETTE
Wednesday 18 July 2018 21:10

toonnio
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
hello,
Détrompé vous, je n'avais pas vu le post avant, tres tentant.Je suis dans le 91, je peux recevoir si vous voulez ,chacun amene un truc à manger et à boire ou chez vous ;-)
ça me donnes pleins d'idées, les jeux cérebraux j'adores ça! les mots, les petites punitions et tuti quanti ;-)
Moi je dis qu'il faudrait un theme conducteur de la soirée, genre un petit poker pour donner un bon prétexte à madame pour nous servir et faire pleins de gaffes et essayer de nous déconcentrer , c'est pas bien ça de nous déconcentrer pendant qu'on jouent dis donc...c'est quoi ces manieres ??Tirer la langue
qu'en dites vous? bien sur c'est une idée pour inspirer Mr...et Madame...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter