Français English
FORUM

Fellation H à H

Envoyé par Bilbon51 
Fellation H à H
Friday 29 June 2012 13:51

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Demande particulière.

Nous sommes un couple exhib à tendance libertine. J’ai une demande particulière à faire. En ce moment, je fantasme beaucoup. Jusqu’à avoir l’envie de voir mon homme se faire sodomiser par un autre homme et vice versa. Mon homme est au courant et il est réticent.
Mais il ferait n’importe quoi pour satisfaire mes fantasmes. Je lance donc un appel aux hommes qui serait favorable à cette annonce. Je préviens les gros calibres que mon chéri a le cul plutôt serré. Il se contracte dès que je le doigte mais vous pouvez tenter votre chance. Mon mari choisira avec moi parmi les postulants. Je vous joindrai quelques des photos de lui dans mon prochain post (sinon il y a notre profil).
Re: Fellation H à H
Friday 29 June 2012 17:46

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Merci TREFLE92.
Vous aurez rectifié de vous même.
Le sujet est bien sur : Sodomie H à H.
Re: Fellation H à H
Friday 29 June 2012 20:39

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Comme promis, en lien avec notre annonce, mon homme en photos.
Re: Fellation H à H
Tuesday 3 July 2012 01:10

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Merci de votre attention, yoyo, olivelevallois et miron d'avoir montrer votre intérêt à cette demande. En tout cas, elle est toujours d'actualité et j'attends toujours des postulants à mon fantasme (car c'est le mien, mon mari étant toujours un peu réticent à ce genre d'expérience).
Même si vous êtes trop loin, vous pouvez toujours manifester votre intérêt.
Bises à tous.
Re: Fellation H à H
Tuesday 3 July 2012 01:58

denzel
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
j'aimerait bien lecher son pt trou et ensuite y plonger ma queue hummm
je suis en region parisienne, vous venez sur paris quand?
Re: Fellation H à H
Tuesday 3 July 2012 02:12

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
merci denzel.
Tu as bien compris que l'on parle des fesses de mon mari. Je préfère le rappeler.
Re: Fellation H à H
Wednesday 4 July 2012 02:06

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Denzel, tu as une queue black magnifique que j'engloutirai bien mais qui est beaucoup trop énorme pour le cul serré de mon mari, mais je prends note de tes désirs. Nous ne nous déplaçons pas sur Paris mais on se sait jamais ce que l'avenir réserve.

A tous les bobeurs, mon homme n'a t-il pas de belles couilles appétissantes. Je peux vous dire qu'elles sont agréables à pétrir et à mettre en bouche.
Re: Fellation H à H
Wednesday 4 July 2012 07:19

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm, une bonne préparation de ta bouche pour ma queue afin de mieux prendre Monsieur pendant que celui ci s'occupe de ton minou en 69
Re: Fellation H à H
Wednesday 4 July 2012 13:36

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
OK Miron, je te prépare çà pour ce soir.
J'ai hâte de voir ta belle queue en forme dégoulinante sur les fesses de mon homme.
Re: Fellation H à H
Wednesday 4 July 2012 14:51

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc moi, ok pour mr fr sodo et sod ton homme mai aussi je suis loin et ci vous passer par paris contacter moi on samusera bien tt les trois bissous
Re: Fellation H à H
Thursday 19 July 2012 18:51

Bilbon51
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Bonsoir Yoyo.
Notre recherche est toujours en cours. Nous n'avons pas encore fait notre choix mais certaines belles queues retiennent toutefois notre attention (la mienne en tout cas, mais je ne suis pas le sujet de cette recherche). Nous ne sommes pas pressés. Nous attendons toujours des amateurs. Tu peux postuler Yoyo. (photo à l'appui).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter