Français English
FORUM

Sucer un homme marié en compagnie de sa femme..

Envoyé par LudoSlug 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, étant bi, j'aimerais beaucoup sucer un homme en compagnie et surtout en meme temps que sa femme.
De plus si cette femme a pour fantasme ou désir de prendre un homme avec un gode, je suis votre homme.

Avez vous déjà eu ce genre d'expérience?

Au plaisir...
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut LudoSlug,
C'est vrai que c'est super ça m'est arrivé en club a Limoges, je te raconte :
Un couple présent cet Après midi là, m'invite avec un autre homme dans une pièce, elle veut juste qu'on lui fasse du bien pendant que son mari regarde.
Pendant que je lui caresse les seins, la nuque et que je l'embrasse, l'autre homme commence a la titiller, il la penetre et ressort pour qu'elle le suce.
A ce moment là je me rends compte de la beauté de sa bite ( jusque là les queues ne m'inspiraient rien et je ne suis pas du tout homo )
Qu'est ce qui m'ai passé par la tête j'en sais rien, mais toujours est-il que j'ai volé cette belle queue a madame, elle était très dure, ne sentait pas mauvais, elle était très chaude
voir brulante, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le goût
( là j'ai compris ce qu'aimait les femmes quand elles nous font une fellation..... enfin je crois ).
Madame en voulait aussi donc on ce l'est prêtée une bonne vingtaine de fois cette belle et épaisse bite et je voyais qu'elle ça l'excitait encore plus.
du coup son mari c'est entreprit à me sucer aussi ( pas désagréable ) mais maintenant je préfère le faire et profiter du bonheur que j'ai lu dans les yeux de la dame quand elle partageait la scène.
Au bout d'un moment c'est elle qui me la mettait dans ma bouche et voulait qu'en même temps je lui presse les tétons, elle était forte mais la situation tellement excitante qu'on
a passé un très agréable moment, ça a fini que c'est son mari qui a profité de la giclée, il a avalé pour faire plaisir a sa femme.
Le gars lui, m'a dit après, que tout comme moi c'était la première fois qu'il ce fesait sucer par un autre homme et que ça lui avait procurer beaucoup de plaisir
qu'il recommencerait l'expérience. Quant à moi j'attend également avec impatience une autre occasion ( en espérant que la nouvelle soit aussi belle et propre surtout ). ce qui est sur c'est que j'adorerai lécher une
pénétration mais je suis pas sur d'accepter d'avaler le sperme. Mais dans l'excitation du moment faut voir ! ! !
Homme, 47 ans, France, Grand Est
c'est une experience que j'aimerai tester, je travail sur differentes regions, ('alsace, jura,bourgogne,franche conte,rhone alpes)
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je te confirme c'est super extra comme nouvelle sensation ( enfin si le mec est propre intelligent, et pas sadique ) c'était mon cas .
Mais le petit plus c'est qu'on ce le disputé avec une dame, belle dipute, on l'a d'ailleurs eu tous les deux dans notre bouche en même temps, et la je te le redis que du bonheur surtout que c'était vraiment une très belle queue bien chaude et nerveuse.
A + max
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter