Français English
FORUM

me faire surprendre par une femme lors d'une masturbation

Envoyé par canto14 
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
bonjour,
j'adorerais me masturber dans un endroit discret et me faire surprendre par une femme.
l'idéale serait de prévoir le scénario avec le mari afin qu'il me croise au moment voulu
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
envoyez moi une proposition par MP
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je sais je me répéte mais c'est tellement bon que j'insiste , l'été dernier bien caché derriére un cyprés j'etais en train de me caresser en matant ma voisine qui arrosait ses plantes , a chaque fois qu'elle se penchait en avant je voyais ses fesses et ses lévres .Au meilleur moment j'entendis un grand " Bonjour " c'etait elle qui m'avait reperé .Nous avons ensuite discuté a travers la haie comme si de rien était .Bons temoignages salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 08:10 par chriscarr.
Couple, 50 ans, France, Rhône-Alpes
canto14...j'ai monté 3/4 scénarios comme cela avec voyeurs ....c'était toujours super ,mais toujours en été ,beaucoup plus facile
de découvrir un homme se branlant au bord de l'eau en faisant bronzette(fait 3 fois) ,soit en arrêt pipi dans les bois (1 fois)...

en hiver ,très très compliqué ,juste une fois dans un magasin de vêtements tenue par un homme
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
on peut aussi dasn la voiture dans un endroit discret
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
visiblement pas femme sur le coup ni de couple? dommage
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
2MP c'est faible allé messieurs dames osez
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
Allons un peu d'imagination
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
bon je pensais qu'il y aurais plus d'homme qui aurait aimé le tenter avec leur femme, tant pis mais dommage
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
refaite le avec moi
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
ok c'es fait
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
une proposition c'est un bon début
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
bon visiblement personne n'ose, dommage je pensait qu'il y aurait des amateurs
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , hier a la mer dans les criques coquines de la cote bleue un couple naturiste bronzait a quelques métres de moi ( nu également)mais des rochers entre nous empechaient de nous voir .
Je ne voyait madame que lorsque celle ci allait se rafraichir au bord de l'eau et pas toujours dans des positions discrétes ( nous étions seuls)j'ai commencé a me caresser en la matant , elle a continuer a bien bouger en se passant de l'eau sur les seins les fesses et en se penchant bien en avant pour se mouiller les mains , bien sur je ne ratis rien de tout cela et elle devait le savoir puisque a un moment elle s'est retournée vers moi en souriant .Nu et en erection elle a bien vite compris ce que je faisais mais a continué a se " tremousser " a quelques métres , j'ai continué aussi .C'etait un bon moment .Salut bons temoignages
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
sympa
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
en extérieur ça va devenir compliqué il faut s'isoler en voiture
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
visiblement non
Femme, 30 ans, France, Centre
Salut, moi j’ai déjà vécue ça plusieurs fois et curieusement selon la personne et son attitude, je peux être excitée à regarder.. c est aussi de voir le regard surpris du mec qui sort sa queue devant moi....et qui me voit non seulement rester mais de regarder en direction de sa queue ! je sais pas si il y a des femmes comme moi qui aiment ça ? C est vrai que je ne suis pas de nature peureuse.
Couple, 40 ans, France
Marielove c est rare les femmes qui regardent comme sa... sa t excite selon la situation mais dans quel situation? En vacance? Après avoir fait des courses sur un parking ?...
Homme, 50 ans, France
suis partant si candidates ou couples dans le coin de saclay
Homme, 53 ans, France, Île-de-France


Un jour d'été ma conjointe s'était absentée pour plusieurs jours. En manque d'elle, en plein
après midi j'ai enfilé une paire de ses bas et un de ses string et j'ai commencé à me caresser
tout en prenant des photos pour les lui envoyer sur son portable. Puis toujours plus excité je
suis sorti sur le palier de notre appartement pareillement vétu de son string et avec mon
appareil photo et j'ai continué a me branler d'abord face a la porte de notre voisine puis dans les escaliers à differents niveaux (nous avions plusieurs fois fait l'amour avec ma copine la nuit dans les escaliers).
L'ascenseur de notre immeuble est en porte vitrée et s'arrête non pas sur les paliers mais
entre les étages pour une question de disposition d'immeuble ancien et de l'intérieur on distingue
très bien les escaliers. Je me branlais donc furieusement en faisant les photos tout en guétant
quand même les bruits de l'ascenseur et dès qu'il se rapprochait du 5ème étage je me réfugiais
rapidement chez moi pour en ressortir 2 mn plus tard et continuer ma séance.
Mais à un moment j'ai mal évalué la monté de l'ascenseur et alors que j'étais sur les marches
la queues bien tendue je vois apparaitre la cabine d'ascenseur avec les voisins du 6 éme, d'abord les visages puis le reste du corps...etc. Lorsque ils sont apparus j'étais pratiquement face à l'ascenseur,
les reflets de la vitre ne m'ont pas permis de savoir si leur regard étaient tourné vers moi mais fort probablement oui. Ne pouvant me réfugier chez moi j'ai rapidement descendu quelques marches pour
me cacher mais le temps de le faire les voisins ne pouvaient que m'apercevoir nu et bien tendu.
J'étais dans un premier temps assez dépité mais rapidement je fus encore plus excité et je suis carrément allé me finir sur leur pallier.
Plus tard lorsque je les ai croisé leur bonjour a été très cordial et très soutenu avec de beaux sourires.
Sans doute ont ils apréciés ?!
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
allons y mesdames!! osons
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Hello,
Un jour au bord de l’eau un couple naturiste ,
Elle suçait son homme et je mattait en me branlant , allongé à une vingtaine de m
Quelques regards discret vers moi , sans plus.
Après qu’ils aient fini, je suis allé plus loin et tellement excité,
Avec ma bite raide en main , je me branlait debout seul ,
Et d’un coup , je les voit passer pour partir et Mme m’a regarder ,
J’ai lâcher mon jus et Mme m’a fait un gentil sourire.
Voilà . Trop cool .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en cette nouvelle année nouveau fantasme : je pense de plus en plus a me faire surprendre (volontairement )en pleine branlette par ma voisine .En effet celle ci sait depuis un bon moment que je la mate a moitiée nue dans son jardin ou complétement nue quand elle se douche ( lire message plus haut 16 Octobre 2018 )peut etre se doute t-elle que je me masturbe en la matant ?
Ayant discuté avec elle il y a peu de temps de mon futur ( possible ) déménagement elle m'a dit que je lui manquerais beaucoup et qu'elle appréçiait ma discrétion .
Les beaux jours arriveront bientot encore un peu de patience ..............



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/20 09:23 par chriscarr.
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Up' !
Amatrice en Bretagne...?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , ce message fait suite a celui posté dans ce sujet le 09 01 2020 :Hier apres midi ma voisine a taillée sa haie , debout sur son escabeau elle dépassait du grillage avec une belle vue dégagée sur la piéce ou d'habitude c'est moi qui la mate .J'en ais profité pour me changer sachant qu'elle me materait discrétement .En effet de temps en temps un rapide coup d'oeil en direction du fenestron confirmait mes pensées .Elle a coupée son taille haie quelques instants afin de s'enlever sa veste ample , dévoilant ainsi le joli galbe de ses seins , tout en restant bien en vue sur l'escabeau .Cela m'excita quelque peu et je me suis caressé histoire d'obtenir une belle érection .Sans allé plus loin juste des caresses .Habillé je suis allé la rejoindre pour la mater de plus prés et discuter .Je lui ais dit que je l'avais bien vue au dessus de la haie , elle me confirma qu'elle aussi voyait bien dans la piéce ou je me trouvait et s'est excusait pour le bruit .Vivement cet été que nous soyons encore plus déshabillés mais dans le jardin cette fois .
Homme, 52 ans, France, Basse-Normandie
bonjour,si un homme reste intéressé dans le cotentin en mp svp...
Homme, 52 ans, France, Basse-Normandie
bonjour, un homme bi serait intéressé pour un plan branle avec ma compagne ce samedi ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter