Voilà plusieurs mois que j’essaye de décider Me à franchir le pas pour satisfaire son fantasme de faire l’amour avec deux hommes.
Je sais qu’elle est à la fois attirer par le désir de satisfaire ce fantasme, puisque quand nous en parlons elle ne refuse pas l’idée, avec en même temps la peur de l’assouvir.
Cela pourrait se passer dans un hôtel, hors de notre région.
Le soir
Me serait allongée sur le lit, habillée, les yeux bandés.
Notre invité rentrerait dans la chambre sans parler. (aucune parole à aucun moment)
Son hygiène devra être irréprochable.
Port du préservatif obligatoire
Des caresses et une pénétration vaginale (si Me le souhaite) seraient les bases des relations. (pourquoi pas + !! selon disposition de Me)
Le tout devra forcément se dérouler dans une atmosphère de douceur et de tendresse, le but étant de satisfaire de Me et de l’amener dans les domaines de la jouissance (en aucun cas de l’amour bestial).
Si vous êtes inspiré j’attends que vous me contacter, avec photo et scénario (vous entrez dans la chambre, Me est allongée sur le lit, habillée, les yeux bandés ………
Merci pour vos réponses éventuelles, pas sérieux abstenir, jai besoin d’être rassuré pour offrir à Me cette expérience
P.S :Toutes nos contributions sont sur notre site de Bob « aucun »