Français English
FORUM

Elle vient me faire le ménage vêtue en soubrette ...

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Scénario .

Je suis assis à mon bureau, entrain de terminer le rangement de mes derniers dossiers.

Derrière moi et sur la gauche, il y a la grande bibliothèque abritant plus de trois cent volumes, couverts d'une fine couche de poussière.
Pour accéder aux étagères supérieures, il faut utiliser l'escabeau. Cela peut, parfois, être plutôt périlleux. Surtout avec la lumière tamisée du soir.

Sur la droite, il y a les deux grandes armoires ou je classe mes dossiers. Archives, affaires en cours, ou encore en attentes.
Là aussi, pour accéder aux documents les plus hauts, il faut faire preuve d'adresse et ne pas être sujet au vertige.
C'est le même escabeau de quatre marches qui permet de faire les "voltiges" nécessaires.

La grande porte-fenêtre, donnant sur le balcon surplombant le parc, est entourée de deux grandes tentures lourdes d'un velour carmin.
Les élégants brandebourgs pendent presque jusqu'au sol avec une sorte de nonchalance "débraillée" mais romantique.

La double porte, capitonnée de cuir noir, tendu de clous-cabochons en cuivre, juste en face de mon bureau, à cinq mètres, permet une parfaite isolation phonique.

Le plafonnier sert très peu. Je n'aime pas trop l'éclairage de ce vieux lustre Hollandais dont la grosse boule cuivrée est recouverte d'une fine couche de poussière. Je préfère l'éclairage diffus de la lampe de bureau à l'abat-jour très XIX ème.
Comme je ne reçois jamais de visiteurs après dix-huit heure, l'éclairage ne pose pas réellement de soucis.

Sur les lames de chêne du plancher, parfaitement cirées et satinées, il y a un premier tapis sous le bureau et un second entre celui-ci et la porte .
Deux grand fauteuils en cuir marron, devant une petite table basse, permettent l'intimitié confortable nécessaire aux traitement de certaines "affaires". Un petit canapé, assorti aux fauteuils, permet souvent de "conclure" une négociation.
Une grande chaise à bascule, de style "rocking-chair", d'époque Victorienne, juste à côté de la grande cheminée, permet les méditations entre deux visiteurs et deux "affaires".
Sur la cheminée, entre deux satuettes de la Victoire de Samotrace, il y a cette délicieuse pendule Anglaise qui marque chaque heure de cet agréable carillon discret et mélodieux.

Vois-tu, chère complice, toi qui, vêtue en soubrette, saura venir faire le ménage dans ce bureau, il y a du travail qui t'attend .
Tu me contacte donc par MP, ici, sur ce magnifique forum, afin de mettre au point les modalité ayant trait à cette tâche ardue.
A savoir enlever la poussière une fois par semaine .

A bientôt, délicieuse soubrette .

Classe
_____________________________________________________________________________________________
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
sandessudessous je sais pas si cela est un fantasme pour toi ce type de scenario , mais suis certain que bon nombre de posteurs du forum sont tout prêts a t'accueillir chez eux !!!

si tu avais envie de changer de job c'est peut être le moment opportun ! lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 14:34 par jipe94.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
moi ton fantasme je lai reraliser et fait chez un bobeur et cettai trop bon
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
effectivement sandessudessous , si c'est pas ton truc vas y avoir quelques deçus !!!Pleurer

mais ton idée d'un repas en tenue de soubrette vas en intéresser quelques uns !!Sourire

moi le premierPensif et puis pour le fun il est toujours possible de faire quelques photos avec ustensiles en mains et en situation !! Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter