Français English
FORUM

Femme oubliée

Envoyé par jbsolo 
Femme oubliée
Tuesday 29 July 2014 13:01

jbsolo
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,
Voilà un moment qu'un fantasme me tente et il est assez difficile à réaliser. Tout commence par une réservation de chambre d’hôtel dans laquelle je me rendrais après un rdv professionnel. Arrivé sur place, je me rendrais directement sous la douche pour me rafraîchir et prendrais mon temps. Douche terminée, je sortirais pour découvrir attachée sur le lit une femme nue, yeux bandés, bâillonnée, mains et chevilles attachées. Je ne connais pas cette femme, que fait elle ici ? Peut-être est-ce son maître qui l'a oublié et laissé là pour l'offrir au prochain client de la chambre ? Elle pense peut être que je suis le même homme qui l'a attaché ? Elle gémit, elle m'a entendu sortir de la douche. Que dois-je faire ? Je m'approche d'elle et commence à lui caresser le corps sans un mot, elle bouge sous mes doigts et se raidit en sentant mes caresses. Je suis tout excité mais en même temps, je me demande si je ne me suis pas trompé de chambre et si quelqu'un ne va pas arrivé. Je me laisse allé et profite de la situation. Je continue à la caresser, lui lécher le corps, jouer avec ses seins, lui dire quelques mots crus et à la faire gémir. Je décide de lui enlever son bâillon pour voir ce qu'elle peut dire. "Je suis à vous, faites de moi ce que vous voulez !". Il ne m'en faut pas plus, elle ne sait pas qui je suis et son corps et terriblement excitant. Montant sur elle, je lui glisse mon sexe dans la bouche et l'oblige à me sucer pour faire monter la pression. Je profiterais d'elle et jouerais avec son corps jusqu'à la faire crier de plaisir sous une pluie d'orgasmes. Lorsque tout sera terminé, je retournerais sous la douche et à mon retour, la femme aura disparue... Était-ce un rêve ? S'est-elle enfuie ? Je ne le saurais jamais...

PS : Ce fantasme est aussi possible avec un mari voyeur, qui installé sur un fauteuil dans la chambre, me présenterait à la sortie de la douche sa femme nue et attachée sur le lit comme un cadeau. Son plaisir serait de nous regarder et de voir sa femme impuissante face à moi avant pourquoi pas de nous rejoindre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter