Français English
FORUM

fantasme de l'auto stoppeuse

Envoyé par hotseb78 
fantasme de l'auto stoppeuse
Tuesday 16 September 2014 18:42

hotseb78
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
mon fantasme c'est de me promener sur une route en foret aux alentours de Rambouillet et de tomber sur une auto stoppeuse . Apres quelques centaines de metres la sentir me poser la main sur la cuisse jusqu'a finir la main sur mon sexe a travers mon pantalon . apres je vous fait pas un dessin pour la suite ;)

Mais bien sur des auto stoppeuses un peu chaude a rambouillet ben doit pas y en avoir alors ca restera un fantasme ;)
Re: fantasme de l'auto stoppeuse
Tuesday 16 September 2014 21:32

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Peut-être aurez-vous plus d'opportunités dans le bois de Boulogne !

Classe
Wednesday 17 September 2014 14:05

hotseb78
j'ai prefere avec une femme ;) pas un troisieme type
Wednesday 17 September 2014 16:50

hotseb78
c'est deja ca ;)
Friday 19 September 2014 14:00

hotseb78
Bon j ai beau chercher toujours pas d autostoppeuse ;) si qqu veut se dévouer ;)
Friday 10 October 2014 22:27

hotseb78
pas d amatrice;)
Sunday 12 October 2014 14:10

groscochon29
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Hum c'est mets arrivé quand j'avais une vingtaine d'année mais c'étais moi l'auto stoppeur. Une femme mure m'avait pris en auto-stop à Quimper pour Pont-aven (environ une 40 km) arrivé à destinantion je l'ai remercié et m'a demandé si elle pouvait regarder la bite d'un jeune. C'est ce que j'ai fait elle m'a sucé à fond.... j'en garde encore un tres bon souvenir...Amoureux
Sunday 12 October 2014 19:13

treize04
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clin d'oeil
Tuesday 14 October 2014 14:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en 48 ans je n'ai eut que 4 aventures avec des autostopeuses ( c'est deja pas mal ) surtout qu'a deux reprises ............
La premiere fois que j'ai eut une aventure sexuelle avec une fille faisant du stop s'est limité a ce qu'elle me branle pendant que je caressait ses seins .Les deux autres etaient plus originales et excitantes car a chaque fois les filles etaient deux a " autostopper" .Une premiere fois a moto ( et oui) mais rassurez vous une a la fois sur la bécane , nous avons fait cela dans une colline proche de la route , j'ai fait l'amour a l'une des deux filles sous les yeux de l'autre et la seconde fois nous etions tous les trois a l'arriére de la voiture , apres m'avoir suçé , j'ai baisé les deux filles c'etait excellent .Enfin la derniére fois en 2012 ( me semble t-il), la fille etait seule et nous avons terminé dans un verger apres m'avoir sucé j'ai éjaculé sur ses seins enormes , Je garde de tout ceci d'excellents souvenirs .Bons temoignages .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter