Français English
FORUM

Homme reçois sur Paris 14e pour cours d'education sexuelle

Envoyé par jaimevoir75014 
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour , sur Paris 14e 39 a 177 77 cvx cht courts lunettes petit bouc ch couple 25/35a qui aurait envie de faire une sorte de cours d’education sexuelle . Une femme me montrant les secrets de sa jouissance et de son sexe et singulièrement un homme qui m'initie à la découverte du corps d'une femme qu'il connait forcement bien pour lui donner du plaisir sous toutes ses formes : caresses, des jeux de langue, de longs baisers,

Je cherche un complice trés sérieux et pédagogue qui me montre simplement comment arriver avec Mme au plaisir sans pudeur et detour.. je trouve tres excitant tout ce qui est jeux de langue et singulièrement le cunnilingus. Je veux qu'il me montre comment il s'y prend alors comment il excite cette zone sensible et sensuelle , peut être aussi comment dans ces jeux il vous penetre doucement de sa langue pour obtenir votre jouissance..bien sur les penetrations douces et plus rudes sont les bienvenues adorant ce bruit si singulier de deux sexes se melant et se rencontrant..

Je peux vous recevoir bien sur et que cela se deroule bien sur autour d'un verre et que vous laissiez alors aller vos envies..vos desirs ..sachant que cela soit clair je ne participerai pas activement mais seulement en etant voyeur..Disponible en soiree la semaine et plus librement le week end.

Laissez moi vos messages en privé si cela vous intéresse. ma recherche est tres serieuse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter