Français English
FORUM

Monsieur regarde sa Dame qui me taille une pipe Incognito

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Bonjour

Je propose à couple, dont madame est attractive, de scénariser une rencontre, en extérieurs ou en intérieurs.
En salon de thé, en hall de gare, en fast-food, en salle d'attente, en sous-bois, en parcours sportifs ou encore selon idées du couple.
Nous faisons connaissance, madame et moi. Jeux de séductions plutôt "tendancieux", voire vicieux.
Monsieur reste passif et observe le déroulement des évènements après entente et en toute complicité.

Madame me proposera les situations qu'elle souhaite, dans les lieux qu'elle souhaite.
Tout cela se déroulera dans une bonne humeur, dans le respect et la complicité.
Je suis un gentlemen et ne désire pas me mêler à la canaille, monsieur et madame certainement pas non plus.
Une certaine dérision est toujours très agréable. Le sexe sans humour, c'est comme les frites sans sel.

Si madame a trouvé du plaisir dans cette rencontre, il est tout à fait possible de nouer des liens qui s'inscriraient dans la durée.
Surtout sans devenir l'amant de madame mais simplement "l'acteur" de son fantasme de sucer un inconnu.
Devenir le complice, (hétérosexuel), de monsieur et de madame pour quelques convenances ponctuelles.

Je peux me déplacer (En train au-delà de trois cent kilomètres).
Je peux recevoir.
Milieux "bourgeois"...

Il faudra me contacter ici, mais exclusivement en MP.

ATTENTION

Annonce sérieuse et soigneusement "ciblée".

Classe



Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter