Français English
FORUM

une chance ou un fantasme

Envoyé par lallyedelacanau 
une chance ou un fantasme
Saturday 23 May 2015 21:43

lallyedelacanau
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis une femme de 43 ans depuis le 20 mai 2015 ^^ depuis 20 ans avec mon conjoint en union libre .

j'ai rencontrée mon homme en 95 une chance pour moi bien que surprise car un étalon avec 22x5cm beaucoup de plaisir de jouissance de découverte car très coincer a nôtre premier rendez vous ^^
nous avons découvert que nous avions des fantasme en communs moi le fantasme de faire l'amour avec un blacks grand fortement monté avec un sexe de 25cm a ma grande surprise monsieur avez le même fantasme donc a compter de 2002 j'ai commencer des rencontres avec des antillais des africains parfois super d'autres fois pas top ...puis en 2013 nous avons décider de rechercher un homme africain pour une relation suivi hélas qui n'ont pas aboutis car trop gourmande niveau sexe puis j'ai la certitude que mes multiples annonces ne sont pas prise aux sérieux ^^

mon fantasme trouver un véritable blacks cock gros calibre de 22cm ou plus qui envisage une relation durable avec moi et mon conjoint mais hélas pas trouver encore le candidat mais je garde la fois ^^

j'espere prochainement pouvoir vivre une nouvelle histoire d'amour avec deux hommes que j'aimerais surement de façon différente mais pour le quel il y auras pas de différence sur le plan couple et avoir un beau bébé métis par la suite peut être ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter