Français English
FORUM

Etre invitée chez un vieux

Envoyé par caramelle59 
Etre invitée chez un vieux
Tuesday 29 January 2019 16:01

caramelle59
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Je fantasme sur le fait d etre invitée par un vieux chez lui. J arrive, je sonne, au travers de la porte il me demanderait de me toirner. Je me tournerais, il ouvre la porte, me bande les yeux et m attache les mains dans le dos. Sans le savoir, il aurait invité ses amis assez agés eux aussi........☺️
Re: Etre invitée chez un vieux
Thursday 31 January 2019 14:44

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je ne suis pas si vieux ( 52 ans ) mais accompagné par son amant j'ai déja reçu chez moi une demoiselle yeux bandés qui nous a été offerte , c'etait autant agréable pour elle et pour nous , 2 complices la premiere fois et 3 la seconde .Je vous le recommande Cdt
Re: Etre invitée chez un vieux
Thursday 31 January 2019 18:09

Favivii
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as quelle age. Cesr quoi vieux?
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 1 February 2019 13:31

caramelle59
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Oui, pourquoi pas...
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 1 February 2019 15:00

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandy
Que(ue) de belles idées Caramelle59 !!!!
Un peu loin dommage.....j'ha(bite) Rouen berck!!!!!!!!!!!!

avec envie voire plusssssssssssssssssssssssssssssssss

bisous coquinssssssssssss

ps :j'ai 68 ans maintenant et bande xxl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 15:01 par gerarddu76.
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 15 February 2019 00:08

Stefane1313
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme et moi on a ce fantasme aussi de rencontrer et qu’elle se fasse prendre par un mec mûr bien monter ,on va dire entre 50 et 60 ans,elle a 33 ans mais physiquement plus jeune
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 15 February 2019 00:11

Stefane1313
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle voudrait faire ça mais en club,ça lui fait un peu peur un truc tout prévu d’avance chez quelqu’un etc....
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 15 February 2019 06:42

Masseursoft13
Homme, 59 ans, France
Stefane1313, je vous reçois pour un simple massage au départ et ensuite nous verrons comment cela évolue.
Re: Etre invitée chez un vieux
Saturday 16 February 2019 08:06

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Stephane1313, je suis dans la tranche d'âge que vous recherchez ..
Je peux vous recevoir pour un apéro, le temps de faire un peu connaissance et ensuite m'occuper de madame ...
Au plaisir de vous lire en mp si vous le souhaitez .. Sourire
Re: Etre invitée chez un vieux
Saturday 16 February 2019 08:40

Stefane1313
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faut bien lire ce qui est écrit
Re: Etre invitée chez un vieux
Sunday 17 February 2019 01:20

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Oh pardon .. Je me suis fié au titre du post ...
Re: Etre invitée chez un vieux
Monday 18 February 2019 14:38

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous l'avons fait a deux reprises, il y a 2 et 4 mois.

Un monsieur de 70 ans, rencontré sur internet, semblant très cochon et vicieux. Par chance il habite la même ville que nous.
Quelques échanges par SMS pour mettre en place le scénario, et c'est parti pour un RDV vers 21H chez lui.
J'amene ma belle, 39 ans, très cochonne, 85C, belle chatte épilée intégrale. Elle porte des bas, une jupe courte, sous un manteau noir. Il est prévu qu'elle ait les yeux bandés, ne souhaitant pas forcement le voir, mais préférant se l'imaginer. Il est prévu que tout se passe sans parole. Notre hôte nous ouvre, et me montre la direction de la chambre. Je tiens ma femme par la main pour la guider, je met mon autre main sous sa jupe, sa chatte est trempée par l'excitation.
Nous sommes dans la chambre. Une chambre de personne retraitée, un lit, avec une vieille couverture, quelques meubles rustiques. Notre vicelard commence a palper ma femme, a travers ses vêtements...il lui tripote les nichons, le cul..... je suis très excité par cette scène. Je la met sur le lit, a 4 pattes, la robe relevée, ne laissant apparaitre que son string noir et son cul qui attend une offrande.
Notre hôte commence a se déshabiller, toujours dans un grand silence. Il fait a peu près 1,70 cm, assez enrobé (environ 90kg je dirai), très velus. Le voici en slip, laissant supposer un gros membre. Ce gros cochon commence a lui mettre une claque sur les fesses, descend son string aux genoux, et lui glisse son pouce dans le cul de ma femme, a sec, qui se met a gémir ( de plaisir ou de douleur je ne sais guère). Je ne m'attendais pas a que monsieur aille si vite. Il a un coté assez dominateur plutôt marqué et il semble se rendre compte de la cochonne qu'il a sous la main.
Ni l'une ni l'autre, il commence a retirer son slip, laissant apparaitre de grosses couilles bien lourdes, et une queue non circoncie de très grosse largeur. il frotte sa grosse queue contre la raie de ma femme, et fais des vas et viens en se frottant sur sa raie, tout en fouillant sa chatte avec sa main gauche.
Ma coquine semble excitée, des gouttes de mouille se mettent a tomber sur les draps. Elle semble tellement apprécier qu'elle se cambre davantage, la tête collée au matelas, et les fesses bien en l'air. Monsieur semble en avoir fini de sa fouille...
Il commence a être plus directif, la replace correctement sur le lit et lui inflige une fessée mémorable, avec ses deux mains. Elle a le cul tout rouge, semble grincer des dents mais tout en étant excités........il alterne fessée, et tripotage, allant jusqu'a tripoter et pincer ses tétons....
Madame, commence a vouloir reprendre la main : Je suis sur le lit, perpendiculaire a elle, elle sort ma bite, et souhaite l'enfourcher. La voici a califourchon dessus...offrant un spectacle de dos a notre hôte, qui n'en loupe pas une miette. Ce gros cochon, alterne entre lui mettre des doigts dans le cul, pendant que sa chatte est remplie par ma queue, et me caresser les couilles avec ses grosses mains. Très excité par cette situation et ne m'attendant pas a me faire pincer et gober les couilles par le vieux, je fini par remplir de sperme bien chaud madame, qui dégouline jusqu'a ses cuisses quand celle ci se relèvera.
Je rhabille madame, nous partons, sans un mot...

Un deuxième épisode avec ce monsieur aura lieu deux mois plus tard. Le tout s'est passé en 2018.
Re: Etre invitée chez un vieux
Monday 4 March 2019 21:55

Stefane1313
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très excitant ton récit
Homme, 65 ans, France, Grand Est
super, on attend avec impatience la suite de vos aventures..
Re: Etre invitée chez un vieux
Saturday 9 March 2019 19:07

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Pprr , Je suis ok pour t'inviter si un jour tu viens dans mon secteur .. Sourire
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 29 May 2019 09:03

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en réponse a " pprr" dommage que je sois si jeune et si loin .Bonnes rencontres a vous Cdt
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 29 May 2019 21:07

Davidree
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as quelle age
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 31 May 2019 18:56

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous recherchons à nouveau un vieux cochon sur le 91, pour baiser chez lui. Et le voir s astiquer la nouille en regardant cela.
Couple, 28 ans, France, Occitanie
Nous recherchons un homme de plus de 60 ans de notre région pour s'amuser avec madame
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou à vous petite sauvage
Je vous souhaite de trouver
Amicalement
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 26 June 2019 00:05

Jodu68
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Je ne suis pas vieux mais j'adorerais être à leur place Amoureux
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 26 June 2019 10:08

Giem
Homme, 70 ans, France
Si des coquines sont intéressées dans le 69, la maison est ouverte ...
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 26 June 2019 17:12

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Lol vraiment nymph
Re: Etre invitée chez un vieux
Thursday 27 June 2019 15:17

Onos
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Moi si vous voulez les j’ai 63 ans
Re: Etre invitée chez un vieux
Thursday 27 June 2019 15:20

Onos
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
A votre dispo
Re: Etre invitée chez un vieux
Saturday 6 July 2019 21:17

megane45
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
c 'est vraiment très excitant ce scenario....je suis partante en présence de mon mari chez un monsieur qui pourrais inviter 1 ou deux copains, serieux , discrets et doux
Re: Etre invitée chez un vieux
Monday 22 July 2019 05:41

malouin1957
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonsoir j adore tres beau seins ca donne envie d en voir plus merci bisous
Re: Etre invitée chez un vieux
Tuesday 23 July 2019 12:12

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
En ce qui me concerne, je suis toujours dispo...
Re: Etre invitée chez un vieux
Tuesday 27 August 2019 14:56

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes 2 amis du Nord Pas de Calais, sympas et plutôt vicieux l'un de 55 ans et l'autre de 65ans , nous sommes également en recherche d'un couple plutôt jeune (20/35ans) dont le mari souhaiterait laisser sa jeune épouse ( en sa présence ou pas...) entre de "vieilles mains vicieuses " qui s'en occuperaient pendant un temps donné ,pour lui donner une bonne leçon d'éducation sexuelle sous toutes ses formes...scénario a envisager selon désirs envies fantasmes du couple...
David et Joël
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 25 September 2019 06:27

italos
Homme, 59 ans, France
A votre disposition dans le 83
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 18 October 2019 11:58

Nous0deux
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Très sympa comme idée. Je serais ravis d’offrir madame à un papy vicieux.
Dépt 02/60.
Re: Etre invitée chez un vieux
Saturday 16 November 2019 19:03

didou060
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
bientôt 60 ans marié mais je peux recevoir certain we
Re: Etre invitée chez un vieux
Monday 18 November 2019 10:35

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
La soixantaine passée, j'offre un "abri des regards", mais pas du miens, à couples légitimes ou pas.
Je pourrais être votre "serviteur", vous servir le café ou autre et attendre patiemment vos ordres tout en observant vos faits et gestes...
Plus de détail en MP...
Re: Etre invitée chez un vieux
Monday 30 December 2019 18:23

couplexhib41
Couple, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
nous l'avons déjà réalisé 2 fois avec des papys gourmand qui souhaitaient tous les deux que madame garde sa toison naturelle
Re: Etre invitée chez un vieux
Monday 6 January 2020 22:09

Gaetano76
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une bombe nousOdeux
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 15 January 2020 11:31

nousarras
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
C’est notre fantasme, être invité chez une personne d’âge mûr minimum 70ans et le pied serait qu’il soit deux hommes mûrs par se partager Vivie
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 15 January 2020 15:35

Kisscool8370
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si je peux rendre service 50 ans hyeres et alentours dans le Var
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 17 January 2020 10:59

routier01
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je vais souvent dans le sud et je serai ravie d'être celui que vous cherchez, j'ai 60 ans et peut recevoir dans ma cabine de poids lourd. Aux plaisirs de vous voir biz
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 17 January 2020 11:35

Pierrot592
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Au plaisir de vous rencontrez
Kiss pierrot
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 17 January 2020 12:40

Leblondinet
Homme, 25 ans, France, Normandy
J'aimerais être invité chez un vieux vicieux qui m'enferme cher lui est face de moi sont jouet devenir sont troup a jus humm
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 25 November 2020 12:35

fullfetish00
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant Wallon
que d'idées .. mmm .. un homme mature voyeur en virtu ?
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 25 November 2020 17:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une séance de dessins en visio conférence ? c'est moins drôle qu'en vrai... mais c'est d'actualité, pour quelques jours encore :)

c'est ici: [www.bobvoyeur.com]

Jeantravailleurconfiné
Re: Etre invitée chez un vieux
Tuesday 12 January 2021 03:58

Cocoromain22
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Idée très intéressante...
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 15 January 2021 10:52

caramelle59
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Pas si simple à trouver dans le nord-pas-de-calais
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 15 January 2021 11:06

marc729
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour

Il y a une vingtaine d années avons été invités chez un Monsieur veuf de 72 ans .
ma femme s occupait de lui depuis le decès de sa femme (environ 5 ans)
Il était amoureux de ma femme qui avait à l époque 40 ans et lui avait deja demandé gentilment et discretement quelques faveurs.
Elle était restée discrete et m en avait parlé.
Juste ce soir la ou nous sommes allés en retour de vacances donc ma femme très bronzée il a demandé si elle avait fait seins nus à la plage et a fini en demandant s il elle voulait lui montrer. Avec mon accord et ma surprise elle a enlevé son tee shirt et puis son soutif et il a enfin vu ses seins dont il revait depuis longtemps.
Ce fut troublant excitant mais aussi on lui avait permis de revoir une femme car cela faisait longtemps qu il n avait pas vu. Je dois aussi avouer qu elle lui a permis de toucher..
Voila maintenant il n est plus la mais nous sommes contents de lui avoir fait plaisir.
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 15 January 2021 11:31

caramelle59
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Ahhhh ca doit etre top de s occuper d un monsieur agé... repas, menage, entr’autre....
Re: Etre invitée chez un vieux
Friday 15 January 2021 12:10

caramelle59
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Lol ca reste neanmoins mon fantasme... avec une bonne bouche et une bonne langue...
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 20 January 2021 16:21

aure33
Femme, 26 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon ex petit ami (qui m'a initiée au libertinage et fait decouvrir ce site) avions organisés un repas avec nos voisins de Bungalows pendant un sejour en Martinique , c'etait y'a 2 ans. des retraités lui avait 67 ans et je suis sûr qu'il n'en revient toujours pas !!^^
Re: Etre invitée chez un vieux
Wednesday 20 January 2021 16:52

jack3637
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonsoir aure33 charmante jeune femme très sexy dommage que tu loin de chez moi je t'aurais bien invitée à venir passer un week end après le covid
Re: Etre invitée chez un vieux
Saturday 23 January 2021 06:27

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
PARTANTS AUSSI
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter