Français English
FORUM

Baiser votre femme pendant que vous dormez

Envoyé par SnakePlissken 
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour,

j'ai un fantasme assez particulier que j'aimerais réaliser, avec bien sûr un couple complice ;)

Je vous décris la scène:
Un couple est allongé sur un lit dans une chambre et fais semblant de dormir. J'entre lentement, et j'écarte les draps pour découvrir le corps nu de madame.
Devant tant d'appats, mes mains sont dans l'obligation de toucher, et je commence à palper vos seins, votre ventre, vos cuisses, caresser votre chatte. Ma bite, certainement déjà très dûre, pourra venir caresser vos tétons, vos joues, mon gland passer sur votre bouche. Si vous souhaitez vous réveiller, vous le pouvez quand vous voulez. Mais si cela vous excite de continuer à jouer la belle endormie, ça peut être très bon aussi.
Alors évidemment, étant un amoureux du cunnilingus, je me ferai un plaisir d'écarter vos cuisses et de vous faire mouiller avec délicatesse mais une envie grandissante! Puis je palperai vos fesses, jouerai avec votre anus si vous le souhaitez...tandis que votre compagnon semble dormir paisiblement, n'entendant pas vos gémissements, vos tremblements, voir vos cris déjà. Ainsi, nous sentant plus hardi et excité par ce silence, vous prendrez mon sexe bien dûr dans votre bouche, étant ravie de sucer une bonne bite d'un inconnu pendant que votre mari ne se doute de rien. Je vous prendrai ensuite en levrette et je m'attacherai à vous honorez et vous pillonez comme il se doit...jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus et vous libériez d'un cri de jouissance tandis que je jouis en vous ou sur vous...votre compagnon se réveillant lentement, surpris de vous voir trempée, à poil et échevelée après une bonne partie de baise ;)

Si un couple est donc intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 12:18 par SnakePlissken.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Ah certes! La thailande, ça fait loin...je ne me doutais pas qu'il y avait des membres hors de france!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter