Français English
FORUM

fantasme voyeur exhib en exterieur

Envoyé par Dom33 
fantasme voyeur exhib en exterieur
Monday 30 November 2015 01:20

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerais un jour realiser une rencontre dans un endroit calme et discret, je serais garé à quelques mètres d'un banc ou d'une table de pique nique, une femme ou un couple viendrait se poser sur ce banc, madame s'exhiberait, me montrerait ses charmes puis pourrait s'approcher pour que je lui montre par la portière l'effet qu'elle a produit sur moi, si elle le veut je pourrais ouvrir la portière pour la caresser, peut être aller jusqu'à la faire jouir, puis si elle le desire elle pourrait saisir mon objet tendu et me ferait jouir ou me demanderait de me masturber jusqu'à jouir devant elle.
Re: fantasme voyeur exhib en exterieur
Tuesday 1 December 2015 02:44

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ou autre nuance, je suis sur un banc, une voiture se gare, je peux voir que madame a mis ses pieds nus sur le tableau de bord. Je me lève et mm approche de la portière côté passager, madame a commencé à se caresser, elle me regarde, baisse sa vitre et me propose de l'aider, je passe la main et commencé à la caresser, elle me dit quoi faire de mes doigts, ou les mettre, et finalement jouot de mes caresses.

Ce genre de scénario me plairait beaucoup, avis aux amatrices et couples intéressés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter