Français English
FORUM

Juste avant de baisser le rideau

Envoyé par benalorkoi 
Juste avant de baisser le rideau
Saturday 2 January 2016 20:44

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'heure de fermer le magasin approche. Et pourtant, j'espère en outre qu'une dernière cliente se présente avant d'éteindre les ordinateurs et les lumières.
Ouf, la voilà qui franchit le pas de porte, tout sourire, en disant : "Il n'est pas trop tard ?". Je la rassure : "Non, il est toujours temps. Vous devez avoir une journée bien remplie."

Ravie de mon accueil, elle pose alors ses affaires. S'installe comme à son aise. Puis commence à jeter un regard sur mes collections et me demande "Vous avez celle-ci en rouge ?". Je lui propose alors un modèle du coloris de son choix mais différent de l'initial. Bof, elle ne m'a pas l'air vraiment emballée et continue sa quête. Indécise, le temps passe. Le temps commence même à presser, pour moi, au bout d'une demi-heure.

Madame fait fi de mon impatience que je ne lui montre pas : "Je vous sers un petit apéro ?" Elle accepte avec un regard complice. J'en profite pour baisser alors le rideau. Histoire de ne plus être importuné par autrui à cette heure tardive. En passant à côté d'elle, je lui dis : "C'est devenu une vente privée." Elle acquiesce et porte à ses lèvres le verre que je lui ai servi...

Si toi aussi tu veux connaître la suite de cette histoire, si toi aussi tu veux être bientôt cette dernière cliente, tu devines peut-être ce qu'il te reste à faire ?
Allez viens, je t'attends du côté de Marseille si tu partages mon fantasme ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 20:45 par benalorkoi.
Re: Juste avant de baisser le rideau
Sunday 3 January 2016 11:15

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des volontaires ? Les femmes ou les couples seront les bienvenus Clin d'oeil
Re: Juste avant de baisser le rideau
Thursday 7 January 2016 21:10

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personne n'est tenté par l'expérience ? Histoire de partager ici même la suite de l'histoire Sourire
Re: Juste avant de baisser le rideau
Tuesday 12 January 2016 21:29

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personne pour un scénario ?
Re: Juste avant de baisser le rideau
Wednesday 20 January 2016 20:55

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rendez-vous a bien été convenu avec une bobeuse. Il ne saurait tarder. Le champagne est déjà au frais, je vous rassure.
Au programme, quelques photos bien sûr que je ne manquerai pas de partager ici même avec son accord. Chose pour laquelle je n'exprime aucun doute car Madame me semble particulièrement exhib. En tout cas, elle le revendique... Bisou
Re: Juste avant de baisser le rideau
Saturday 23 January 2016 13:39

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La semaine prochaine sans doute.
Ce serait le plus beau cadeau d'anniversaire... pour mes 50 ans.
Re: Juste avant de baisser le rideau
Saturday 30 January 2016 14:24

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La belle sait me fait languir. Le plaisir n'en sera que décuplé.
Re: Juste avant de baisser le rideau
Thursday 18 February 2016 21:14

benalorkoi
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je remonte le post avec l'espoir de vous écrire de prochaines scènes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter