Français English
FORUM

club

Envoyé par lolyflies 
club
Saturday 14 May 2016 14:20

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Un samedi soir dans un club de la région, derrière la cage un couple s'assied à mes côtés,
vêtue d'une minijupe ne couvrant qu'à peine la moitié de ses jambes elle est perchée sur des talons hauts, l'échancrure de son fin chemisier met en valeur ses seins
un morceau retentit "Tapo Raya Quitate EI Top Dj Mixka Dj Ninix Extended Remix
suivi de "sexy bitch" de david Guetta elle se lève et commence à se déhancher au rythme de la musique devant son compagnon indifférent à son petit jeu ce qui n'est pas mon cas je suis troublé, sa jupe moulante remonte, remonte, elle la réajuste inutilement puisque celle-çi ne fait que remonter elle finit par la laisser,je suis fasciné par ses cuisses, elle tente vainement d'attirer l'attention du monsieur en exécutant des mouvements plus sensuel mais il l'ignore , je la fixe elle s'en aperçoit et se rend compte de mon excitation elle m'adresse un petit sourire coquin et reprend sa danse langoureuse tout en me jetant de petits coups d’œils, elle se rapproche très près de moi, sa jupe dévoile désormais le haut de ses cuisses, ses fesses rondes sont mises en valeur je suis dans tout mes états en voyant ce petit cul balancer devant moi.
Elle s'installe de nouveau à mes côtés de la main droite discrètement j'ose frôler légèrement sa jambe gauche elle ne dit rien elle croise les jambes très haut je la touche plus habilement sur le coté de sa cuisse je m'enhardie je caresse un peu plus du bout des doigts, je remonte savourant la courbe alléchante de sa cuisse l'arrondi de son genou je découvre la douceur de sa chair elle soupire mes doigts se font plus intrépides, audacieux je remonte jusque sa petite culotte devenue mouillée par le désir elle a les yeux mis-clos elle semble savourer lentement le chemin de mes doigts fureteurs venus s'infiltrer jusqu'au plus secret de son intimité longeant le bombé de son sexe allant et venant au milieu de son coquillage de chair la mettant dans un émoi indescriptible
elle se laisse envahir par le plaisir qui ne cesse de grandir montant en elle délicieusement lui laissant le souffle court et le corps pris soudain de vertiges, mes doigts la caressent avec encore plus de précision suscitant des houles de plaisir affolant sa raison elle tremble de ce plaisir savouré silencieusement qui la bouleverse je continue mes investigations mes doigts sont trempés d'un flot de cyprine que j'ai déclenché je joue avec son clitoris l’énervant jusqu'au paroxysme l'affolant en faisant naître des étoiles dans ses yeux elle laisse échapper un cri mes doigts reviennent à la charge inquisiteurs impitoyables finissant le travail elle plonge alors dans une houle de sensations savoureuses et excitantes la tête en arrière se mordant les lèvres et gémit de plaisir. Elle se lève m'adresse un grand sourire de connivence pour me remercier de ce plaisir que je viens de lui offrir et s’éloigne vers les étages.
J'ai vraiment vécu cet instant,permettez-moi Mesdames de vous faire une requête,je suis souffrant et je rêve de revivre une dernière fois un moment comme celui là, qu'une femme puisse m'offrir de nouveau ce cadeau et faire de moi le plus heureux des hommes.M'accorderiez-vous ce moment de bonheur ? Naturellement tous les frais seront à ma charge.

Je vous souhaite une excellente journée,Michel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter