Français English
FORUM

Ma voisine

Envoyé par Faketaxifrench 
Ma voisine
Saturday 17 December 2016 16:18

Faketaxifrench
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Salut a vous.
Depuis quelque temp j'ai le fantasme qui je voudrais devienne realiter.
Sa concerne ma voisine, sans ce cacher je la connait plutot bien et je rigole.
Depuis quelque temps elle m'exite au point de la voir j'attrape une erection.
Je lui fait quelque compliment quelque alussion du style c quand tu vient chez moi faire mon menage, passe moi de la pommade j'ai mal.
Etc bref elle fait genre etre gener mes je le c elle est ouverte.
J'aimerai savoir comment lui faire comprendre que j'ai envie d'elle sans faire le pervert et lui dire librement mes qu'el comprenne bien.
Ps: elle est deja venu sonnez a ma porte en peignoir mes presque ouvert laisser bien entrevoir ses seins dommage ma copine etai presente.
Avez vous des conseil ?
Merci.
Re: Ma voisine
Saturday 17 December 2016 18:56

Faketaxifrench
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Je veut pas me prendre un vent ou d'avoir mal interpreter les chose.
Je veut quelque chose qu'el conprenne m que je peut aussi le tourner a la rigolade.
Si sa va pas.
Re: Ma voisine
Monday 19 December 2016 14:37

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il faudra peut etre choisir entre ta voisine et ta copine amoins que tu ne sois chanceux et que ce soit les deux .
La prochaine fois que vous devez vous voir et que ta copine n'est pas la , porte seulement un haut ( t shirt ou chemise)assez long pour qu'elle s'aperçoive que toi aussi tu sais jouer , reçois la vetu comme cela ou vas chez elle ( si ce n'est pas loin), tu verras bien ou se portera son regard et dans le meilleur des cas ses mains .
Ou alors profites de Noel pour lui offrir anonymement un jeu coquin tu lui glisses un mot sympa sans signer .
Bonne chance salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter