Français English
FORUM

Trio

Envoyé par Simon 
Trio
Tuesday 14 March 2017 13:21

Simon
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour tout le monde.

Voici un de mes fantasmes...
Ma femme est moi nous ferions la rencontre d'un homme avec qui, au fil du temps, nous nous lierons d'amitié. On apprendrait à ce connaître, nous deviendrions de plus en plus intime... Une certaine tension sexuelle s'installerait. Et puis, notre complicité grandirait et des "incidents" se produiraient, il surprendrait madame en petite tenue, je le surprendrai nu, sortant de la douche et m'attarderais sur son beau sexe. Et puis des contacts fortuits... Des sourires échangés. Et un jour, pour une raison inconnue, alors que nous sommes tous les trois à discuter chez lui ou chez nous autour d'un verre, ma femme surprend chez moi un début d'érection... Inconsciemment et le plus naturellement du monde, elle entreprend de me caresser. D'abord au travers de mon pantalon, puis sentant l'excitation la gagner, je libère mon sexe de sa prison de tissu... J'invite alors notre ami à venir s'assoir de l'autre côté de ma femme, pour qu'elle puisse prendre les choses en main...
Re: Trio
Tuesday 14 March 2017 16:37

lejeunes38
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Superbe Fantasme
Wednesday 15 March 2017 11:12

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut bonne chance pour realiser cela et oui c'est possible , j'entretiens depuis 4 ans une relation avec un couple a peine plus agé que moi , au début monsieur m'avait contacté par M P afin d'aller mater sa femme nu a la mer dans les criques naturistes et coquines , ensuite tout s'est accéléré mais progressivement , de mateur caché je suis devenu mateur a coté d'eux puis photographe de leurs ebats avec leur appareil , puis madame m'a caressé , branlé ,sucé , puis nous avons fait des trios mais sans penetration de ma part a part de bons cunis si j'en crois ses gémissements .J'attends la prochaine étape .Bons plans a toi , bonne recherche salut .
Thursday 16 March 2017 15:17

Simon
Sympa ton expérience... Peut-être qu'un jour on en arrivera là ? Peut-être que ça restera seulement un fantasme ?
Thursday 16 March 2017 15:54

Simon
Pour le moment je n'ai pas encore partagé ce fantasme avec ma femme. Cela viendra sûrement, ce que je ne souhaite pas, c'est planifié cette rencontre. Si ça doit se faire et bien tant mieux.
Thursday 16 March 2017 17:05

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,
C'est de beaux fantasmes et vous avez bien de la chance de réunir toutes les conditions pour vivre ces situations..! Félicitation...
J'ai beau proposer mes talents de photographe et de rédacteur de scénario, je n'ai pas de contact lorrain...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter