Français English
FORUM

Culotte portée et retirée devant

Envoyé par belq35 
Culotte portée et retirée devant
Tuesday 23 April 2019 15:08

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
J’ai un fantasme depuis quelques temps.
Retrouver un cpl ou femme seule en voiture .
Mme retire sa culotte devant moi .
Et je pourrai la sentir la lécher et me caresser pour jouir dedans .
Et ensuite mme la remettra...
Autres idées je suis preneur
Re: Culotte portée et retirée devant
Tuesday 23 April 2019 18:52

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Merci pour votre retour ...
Malheureusement beaucoup ne savent pas rester à leur place ou respecter le choix de la femme ou du couple ...
Après, concernant la culotte , ce n’est pas obligé de la reprendre ou la remettre ... je suis ouvert à toutes propositions...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 18:52 par belq35.
Re: Culotte portée et retirée devant
Tuesday 23 April 2019 22:11

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Je suis souvent sur Nantes et aussi très souvent sur bordeaux...
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
PErso j'aimerai assez
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Ce fantasme est super et si en Lorraine, il y a des dames volontaires, qu'elle n'hésitent pas à me contacter..
en complément, une autre approche. On pourrait imaginer une première rencontre et lors de cette première rencontre, le mec offre une culotte à la dame... Soit en le choisissant ensemble, soit en ne passant qu'à la caisse en semble soit en allant en cabine vérifier la taille... Il y a plusieurs possibilités....
La culotte achetée, celle-ci est confiée à la dame afin de la porter et de la parfumer de l'odeur de ses intimités.. En accord avec le proprio, celle-ci pourra être portée : 1 heure...un jour.... 2.... cela reste à convenir...
Rencontre suivante : Rendez-vous est pris pour remettre la culotte portée à son proprio :
La manière est à convenir avec la dame, devant le proprio.. C'est le proprio qui la retire...etc... à convenir...

Voilà, de quoi réfléchir à la question....
Homme, 32 ans, France
Grrr j’adorerais vous avez l’air coool en plus ... trop excitant, genre dans un magasin, jupe courtes je vous matte, et on va a la voiture après...miaaam mais du sud ouest... landes pays basque
Re: Culotte portée et retirée devant
Thursday 22 August 2019 15:17

eric3869
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J aimerais bien esseyé région rhone alpes .. ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter