Français English
FORUM

Me faire sucer a la plage

Envoyé par arena 
Me faire sucer a la plage
Wednesday 17 May 2017 00:27

arena
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Oui mon fantasme peut paraitre banal pour certains.
En ce qui me concerne cela est un fantasme que j aimerais pouvoir realiser prochainement.
Adepte du naturisme a la plage de l arene.
Bien sur cela s adresse a la gente feminine.
Biz a toutes
Re: Me faire sucer a la plage
Wednesday 17 May 2017 12:33

sherieouh
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Hello,

Alors pour moi c'est un peu différent, je ne fait pas de naturisme mais adore la plage et particulièrement pour..ce qui va suivre !
Depuis plusieurs années j'ai mes petits coins favoris sur les plages publiques de ma région, je m'arrange toujours pour venir m'installer là ou je sais qu'il y a très souvent quelques groupes de femmes matures, disons dans les 50 et plus qui viennent bronzé seins à l'air. Vous me direz rien d'extraordinaire certes mais là ou ça devient intéressant c'est que j'ai quand même remarqué qu'elles aimaient être regardé. Mesdames ? je me trompe ? Bref! anecdote : je me suis retrouvé une fois reculé dans un coin d'une plage peu fréquenté, un après midi et là, alors que j'avais trouvé l'emplacement idéal, deux dames arrivent, et sans trainer se changent à quelques mètres de moi, l'une après l'autre (à se demander si c'était volontaire ou non) en se mettant complètement nues. Elles avaient toutes les deux une poitrine généreuse, et avant de faire tomber le bas, j'ai bien vu que ces dames n'était pas pressé de le faire. fouillant dans le sac, face à moi, se relevant, l'air de rien, et restant là, seins nus un bon moment avant de poursuivre...toutes les deux. Puis, à ma grande surprise, alors que je commençais à bander plus que sérieusement, voilà la première qui fit tomber la culotte, et me laisse voir sans aucune gêne, sa touffe fournie. J'en suis rester bouche bé, et évidemment j'ai continué à mater discrètement. Sa copine, quand à elle, fit de même mais au lieu de se contenter de rester debout quasiment face à moi, se retourna et se mis à nouveau à fouiller dans son sac, je pu voir alors sa croupe et son superbe minou duveteux bien exposé à ma vue, il n'y avait que moi à cet endroit alors je me suis dit que ça pouvait être volontaire, mais juste après cela, elles sont parties se baigner puis, revenu s'allonger et l'affaire était entendu, je n'ai pas eu l'impression de pouvoir les aborder dans la foulée. Bref !

Lorsque je vais sur ces plages public donc, je cherche toujours à montrer discrètement mon excitation, je sait que je doit quand même faire attention car il y a souvent beaucoup de monde autour et je ne veux pas passer pour un pervers, alors, que faire ??? l'été arrive, et je compte bien reprendre cette activité excitante, en essayant, derrière mes lunettes de repéré une dame qui souhaiterais jouer à ce jeu et voir aller plus loin pourquoi pas, tout ceci de la manière la plus complice et discrète possible, c'est tout l'intérêt du truc. Il est très aisé de faire comprendre par un jeu de regard et un temps suffisant long à ramasser ses affaires que vous quitter la plage et qu'il est donc possible de se recroiser sur le parking...
Re: Me faire sucer a la plage
Wednesday 17 May 2017 14:49

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sherieouh, ce que tu décris est déjà, selon moi, une belle expérience excitante à souhait. Je comprends très bien ton envie d'aller plus loin. On peut aussi se contenter de ce que l'on a à se mettre sous la main si je puis parler ainsi.
Re: Me faire sucer a la plage
Friday 19 May 2017 00:36

sherieouh
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Salut LAFOUINE5962, complètement d'accord! ce jour là fût quand même un délice, je ne regrette rien, j'attends juste avec impatience les beaux jours pour retourner beacher :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter