Français English
FORUM

se faire masturber par une inconnue 83

Envoyé par dondorgasme 
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans un lieu public, magasin, toilettes ou cinéma...Dans les transport, arrêt d'bus ou dans le train. En rando ou à la plage...
Une inconnue vous caresse le pantalon, passe la main dedans pour bien vous la presser, puis défait les boutons pour mieux vous la secouer...
Très excitant et très remontant:)
Ce fantasme s'est-il déjà réalisé pour quelqu'un? ou dans d'autres situations?
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien entendu, toute participante qui souhaiterait participer au p'tit jeu est la bienvenue Coeur
On peut arranger un scénario:)
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je relance pour aujourd'hui...Au cas ou? :)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , cela m'est arrivé une seule fois a la mer , je bronzais nu dans les criques de la cote bleue quand une dame plus agée que moi s'est installée a quelques métres , elle avait gardé son bas de maillot mais etait seins nus .Elle est venu me parler des lieux m'indiquant qu'elle venait pour le premiere fois me disant que ma nudité ne la génait pas .Je ne sais pas pourquoi mais de suite j'ai senti qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous .
Je lui ais proposé de rapprocher sa serviette et ses affaires puis nous avons encore discuté .J'avais remarqué que pas trés loin un type avec de grosses lunettes noires s'etait installé un peu en hauteur , sans serviette et tout habillé , sa presence ne me génait pas mais pourrait gener madame si toutefois il devait se passait quelque chose .
Et ce fut le cas madame m'a branlé elle ne voulait pas que je m'occupe d'elle a part lui caresser les seins , bon O K c'etait deja pas mal .
Le type ne se génait pas pour nous mater et ne se cachait pas .Ce moment a bien duré jusqu'a ce que j'ejacule entre ses mains , c'etait excellent .
Cette dame est partie quasiment aussitot , je ne tardais pas a faire de méme .
Circulant a moto j'ai remonté la file de voitures pour aller plus vite et arrivant a proximité d'un rond point j'ai retrouvé ma belle dame passagére d'une voiture conduite par notre voyeur , ils etaient ensemble tout etait calculé depuis le debut .Ils m'ont bien eut mais recommencent quand ils veulent .Je ne les ais jamais revus .Salut bon temoignage
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci d'avoir partagé ce témoignage, génial!
J'avoue les situations imprévues sont toujours les meilleures. C'est une belle rencontre avec cette dame et en fait, avec ce couple...Sans le savoir!!!
Les situations comme celle-ci n'arrivent pas souvent, il faut faire preuve de beaucoup d'imagination et surtout de beaucoup d'audace.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter