Français English
FORUM

Voir deux femmes faire l'amour !

Envoyé par pourvoir75 
Voir deux femmes faire l'amour !
Sunday 11 September 2016 09:22

pourvoir75
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Fantasme de beaucoup d'homme de voir ainsi sa belle jouer avec une autre coquine, s'immiscer dans la joute pour un bain de plaisir partagé à 3.
Y a t il des couples qui ont vécu ces moments là ?
Et
Est ce uniquement un fantasme masculin ?
Re: Voir deux femmes faire l'amour !
Sunday 11 September 2016 10:44

BarbieKen
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous avons réalisé ce fantasme de nombreuses fois, soit FFH ou dans des soirées multi-couples où toutes les femmes sont bi. Le plus beau un trio FFF. Que du bonheur.
Sunday 11 September 2016 12:09

coupledets
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
J'aimerais voir aussi ma femme avec une autre mais elle ne veut pas mais peut être un jour
vous avez des conseils à me donner
Sunday 11 September 2016 12:31

BarbieKen
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
De notre côté, c'est venu petit à petit, il faut juste trouver la femme au départ qui va créer un déclic chez votre femme. Il faut commencer par exemple par des massages entre femmes, cela fonctionne très bien. Nous maintenant, elle ne pourrait plus se passer de relation avec des femmes, c'est devenu un plus.
Sunday 11 September 2016 17:13

coupledets
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
OK merci
Sunday 11 September 2016 18:23

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Une collègue, un jour, m'a demandé d'être sa caution...!! Elle rêvait depuis toujours d'essayer avec une femme mais pas question d'en parler à son mari..!! Alors je suis passé pour lui..!! Un soir on est allé à Metz et on y a rencontré un couple. La dame est passée à l'arrière, je suis monté à l'avant et ma collègue à l'arrière..!!! C'était le soir..! Les femmes a l'arrière ont fait un peu connaissance et sans me retourner, je savais qu'il commençait de se passer des choses... Le mec à garé sa voiture dans un coin tranquille, et on a fait comme s'il ne se passait rien..! Je discutais avec le mec de chose et d'autre et on entendait le bruit des baisers, les gémissements et tout les bruits qui vont avec deux femmes qui font intimement connaissance..!
Et puis les connaissances faites, on est reparti..
Puis un jour, ma collègue me demande de prendre un après midi de congés. Là on est allé dans un hôtel. Le couple avait réservé à l'avance.. Et là, bah je les ai vu faire l'amour.. Avec le mec, on faisait vidéo et photo comme on voulait à conditions de ne pas les gêner les embêter..!!! Très beaux souvenirs...!!!
Wednesday 12 October 2016 10:51

pourvoir75
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Trouver une femme pour se joindre à un couple ne doit pas être aisé, maintenant faut il aller dans un club ou plutôt chercher sur le net...
Wednesday 14 June 2017 15:38

zertyui
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
sympa deux nanas ensemble beaucoup de mateurs respectueux ,hum ,a refaire a la carriere ,pour ceux qui connaissent
Wednesday 14 June 2017 16:44

zertyui
oui
Thursday 15 June 2017 05:04

zertyui
bogosse tu regarde mais tu ne touche pas
Thursday 15 June 2017 10:54

zertyui
oui super beau
Thursday 15 June 2017 14:35

zertyui
toujours dans le respect
Wednesday 21 June 2017 13:29

zertyui
pas beaucoup de photos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter