Français English
FORUM

Inviter un couple dans ma chambre d'hôtel et les regarder faire l'amour

Envoyé par yoxxxx22 
Homme, 57 ans, Nioué
J'imagine souvent cette situation lorsque, seul le soir à l'hôtel, je croise un couple dans les couloirs.

Je fantasme de les inviter dans ma chambre. Ils acceptent et entrent. Je m'assois sur le fauteuil, discret, et je les regarde.
Ils se déshabillent, se caressent, s'embrassent, se lèchent, se sucent, se pénètrent, gémissent, jouissent. Puis ils recommencent...

Selon les couples, je les imagine plus ou moins joueurs. Il y a ceux habitués à faire l'amour en groupe, il y a ceux qui me demandent à être filmés, il y a ceux plus timides qui ont envie de connaitre de nouvelles sensations érotiques, il y a ceux qui adorent s'exhiber, il y a ceux qui m'ignorent, il y a ceux qui ne font que me regarder, etc...

Mais quel que soit leur comportement, cela reste un beau fantasme, non ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , beau fantasme en effet que je te souhaite de realiser , je rencontre bientot un couple avec qui je suis complice depuis 4 ans , pour la premiere fois nous allons realiser un trio dans une chambre d'hotel .Nous avons deja fait ça dans les rochers en bord de mer au lac et chez moi dans le jardin .Cette fois nous serons dans l'obscurité la plus totale .Salut bons plans a toi
Homme, 57 ans, Nioué
J'espère effectivement trouver un jour un couple de coquins ayant envie de batifoler dans une belle chambre d'hôtel sous le regard d'un voyeur respectueux. S'il y a des candidats (plutôt en région parisienne)...

Je te souhaite un bon trio en tout cas. Mais il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter