Français English
FORUM

Toucher une femme dans le train ou sur le quai

Envoyé par bear59 
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Je prends le train tous les jours
Mon fantasme caresser une femme qui prend le même train que moi ou la carressé sur le quai en attendant celui ci
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi j’ai ue un expérience
Dans le métro on été serré comme des sardines une jeune femme devant moi je sentais se fesse sur mon sexe et là ni une ni deux j’ai la gole sur plusieurs arrêt comme ça a un moment elle est descendu et m’a regardé et m’a dit bonne journée avec un grand sourire
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
les transports sont souvents pas mal pour ce genre de chose. La proximité au heures de pointes aident pas mal. J'en ai fait l'experience
Homme, 56 ans, France
Je crois surtout que beaucoup de femmes subissent dans les transports en commun des frolements sans aucun désirs ni plaisir...

A rappeler car quelques uns prennent leurs désirs pour la réalité, et pour aider les femmes ou couples à devenir joueurs, il est important avant tout de montrer tout le respect que nous leur accordons....

Mais les jeux partagés et inopinés sont bien sur très excitants :)

JeanMLF
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Cela m'ai arrivé une fois il y a très longtemps. J'en garde un bon souvenir. C'est elle qui m'a collé. Dommage que ça soir si rare.
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 @jeanrp
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plusieurs expériences dans les transports en commun.
Que l'on soit d'accord, je ne fait pas partie de ceux qui se colle et se frotte à des femmes afin de se donner la trique en espérant je ne sais pas trop quoi.

La dernière en date, était dans la ligne 1 du métro un soir où il y avait pas mal de monde en partant de la défense. Forcement pas de place assises alors je m’agrippe à la barre centrale a hauteur normale pour anticiper les freinage et démarrage.
Le métro part, tout va bien et rien d'extraordinaire, on arrive à esplanade de la défense tres peu sortent et beaucoup rentrent et le métro repart. 2tant donné qu'il y a du monde, nous somme un peu serré, et alors que j'étais plongé dans mes pensés, je m’aperçois que ma main est à hauteur sur le coté de la poitrine d'une femme de 45-50 ans ayant de beaux atouts. Femme classique habillé en pantalon et un chemisier et un long manteau
Avec les mouvements du métro sa poitrine frottait sur ma main. sur le moment et vu toutes les histoire que l'on peut entendre, je ne savais pas trop quoi faire enlever la main, la laisser..... machinalement, je la regarde et nos regards se sont croisés, et j'ai eu droit à un sourie que je ne savais pas interprété. un sourire de politesse peut être ?
Arrivé à la station suivante, certains descendent, mais au lieu de s'écarter, elle s'est positionnée de façon a ce que sa poitrine ne soit plus de coté mais directement sur mes doigts, alors qu'elle aurait plus se dégager et je n'aurais plus eu cette sensation sympa. A ce moment, le frottement était clairement voulu, car il ne suivait pas les mouvements du train. A un moment donné j'ai osé bouger un peu les doigts ( en essayant d'être discret) afin d'en profiter un peu plus chose qui semblerait ne l'a pas déranger et ce qui m'a donner un érection. J'ai alors pensé à ma braguette ouverte et ma queue qui est sortie du caleçon en me disant que je risque de me trouver la queue à l'air ce qui en plus de sentir cette poitrine m'a excité encore plus (finalement elle est restée au chaud :) )
Arrivé à porte maillot, un échange de sourrire, nous sortons tous les 2 avec plein d'autres voyageurs, je me suis dit qu'avec un peu de chance je la retrouverai dans le RER, malheureusement je l'ai perdu dans la foule.
J'ai repris plusieurs fois le métro aux même horaires mais jamais revu :(

Cela fait fantasme, mais cela s'est vraiment déroulé et reste une des expériences vécue dans les transport en commun.
J'ai adoré, et j’espère que c'est également le cas pour cette femme qui fait peut être partie des bobeuses
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Disons simplement que ce n'est VRAIMENT pas la bonne période pour sortir un tel post... Ce n'est pas moi!
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est sur que c'est très exitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter