Français English
FORUM

Voir une femme mature se masturber au détour d’une crique

Envoyé par homme_discret 
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L’été arrive dans notre jolie région du var, et les fantasmes avec...
le titre parle pour lui ;-)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , bonne chance pour realiser cela , depuis le temps que je frequente les bords de mer ou lac je n'ai jamais vu une femme ( mature ou pas)se masturber , par contre a plusieurs reprises et pas plus tard que Dimanche dernier j'ai fort bien vu un couple joli et naturiste installé pres de moi se caresser , monsieur a bien doigter sa femme et avec son accod j'ai maté sans complexe .C'est toujours un agréable moment de partage .Salut bons plans .
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense comme toi je pense que cela restera un fantasme ;-) ...
Super sympa tu as du passer un agréable moment... encore plus sympa sans complexe... si tu as d’autres histoires similaires à partager...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , d'autres histoires dans les criques ou pleins c'est mon terrain de jeux préféré .Par contre et assez souvent il m'arrive de doigter ma copine ( seins nus et en string)lorsqu'elle est allongée sur le ventre et qu'un voyeur mate discrétement je lui ecarte le ficelle du string caresse ses fesses et la doigte sous les yeux du gars qui reste discret et caché .Un bon moment pour nous trois a chaque fois .Salut
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On se croisera peut etre au detour d'une crique :)
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me permet de faire remonter...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter