Français English
FORUM

Fantasme de l inconnu

Envoyé par coquin3340 
Fantasme de l inconnu
Monday 9 October 2017 06:30

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
mon fantasme: une femme offerte sur un lit a l'hotel avec une belle lingerie et les yeux bandés.Le fantasme de l inconnu !
madame livrée par son mari (présent ou non)...elle obéit aux ordes sans dire un mot .
Mesdames, messieurs avez vous déja réalisés ce scénario ? aimez vous ? voulez vous le réaliser ....?
merci de me donner vos ressentits a ce sujet.
bonne journée à tousSourire
Re: Fantasme de l inconnu
Monday 9 October 2017 17:22

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui déjà eu cette chance
Elle est arrivée à l heure comme convenu
Elle est inquiete mais sait pertinemment ce qui va se passer
Nous en avons longuement parlé depuis des jours mais ce moment moelle désir et incertitudes ....
Re: Fantasme de l inconnu
Monday 9 October 2017 21:13

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
super gypsy ! parlé que par le net , par bob ou autre ?
Re: Fantasme de l inconnu
Monday 13 November 2017 04:48

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
personnes a une aventure a raconter ?
Re: Fantasme de l inconnu
Tuesday 14 November 2017 16:43

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il y a longtemps de cela avec 3 autres membres du forum et un couple connu ici , dans une chambre d'hotel le couple arrive avec Madame les yeux bandés , le plan etait de ne surtout pas dire un mot pendant que madame branlait et se faisait caresser .Nous l'avons deshabillée en silence cette belle fille a tres vite compris que nous etions 4 car elle branlé nos sexes l'un apres l'autre .Aucune pénétration n'etait prévue , nous avons tous ejaculés sur ses seins ou fesses , c'etait tres agréable pour tout le monde .Monsieur a pris des photos mais je ne pense pas qu'il les aient publiés ici .Salut bons temoignages
Re: Fantasme de l inconnu
Tuesday 14 November 2017 19:55

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci Chriscarr tu as du te régaler !!! hum !
Re: Fantasme de l inconnu
Sunday 7 January 2018 21:02

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un recit ? quelque chose ?
Re: Fantasme de l inconnu
Wednesday 17 January 2018 00:37

Marco92
Homme, 43 ans, France
J’ai pris part à ce type de scénario une fois avec un couple rencontre via un autre site. Il était convenu de nous retrouver dans un hôtel. Étant en avance, j’attendais au bar et il est venu me chercher puis à récupère un autre homme. Nous sommes monté dans l’ascenseur et le mari nous explique qu’elle est prête, allongée nue sur le lit, les yeux bandes, lingerie sexy et autre. Il nous explique également les limites à ne pas franchir. Nous commençons par lasser madame et la caresser puis nous nous en occupons longuement avec l’aide de son marie qui était peut être le plus excité d’entres nous. Nous avons joué longuement cette nuit là et mme a comblé tout le monde. J’ai eu ensuite le plaisir de revoir ce couple à quelques reprise mais uniquement pour des trios
Re: Fantasme de l inconnu
Thursday 19 July 2018 22:24

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un couple intéressés ? en mp merci
Re: Fantasme de l inconnu
Friday 20 July 2018 09:37

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut autre aventure que celle racontée plus haut .Derniérement chez moi un couple est venu baiser,mademoiselle avait les yeux bandés et ignorée tout de ma presence .Au debut j'ai maté en me branlant et ensuite je les ais rejoints pour realiser un trio .Le couple a tellement aimé qu'ils sont revenus 3 semaines apres mais cette fois Monsieur m'avait demandé de rajouter un complice .Toujours les yeux bandés cette belle fille s'est faite baisée et a sucée deux queues sans le savoir .A la fin nous avons méme réussi a nous faire sucer en méme temps c'est a ce moment qu'elle a compris que nous etions 3 .Bons temoignages
Re: Fantasme de l inconnu
Friday 20 July 2018 10:16

coquin3340
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Génial ce récit ! J adore scénario idem en Aquitaine ? Merci Chris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter