Français English
FORUM

recouvert de mouille

Envoyé par admirateur540 
recouvert de mouille
Wednesday 22 August 2018 10:53

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Depuis toujours j'ai un fantasme qui me tient à cœur et hélas, je n'ai pas encore trouvé celle qui passerait à l'action. Pourtant, je ne le trouve pas très compliqué.
Voilà ce dont il est question :
Tout d'abord, la dame serait un tantinet directive, au point de m'imposer d'être nu puis elle exigerait de me bander les yeux avant de m'ordonner de m'allonger au beau milieu du lit et bien que mes mains soient libres, je n'ai pas le droit de toucher sauf à la demande de Madame.
Voilà, je suis en place et j'attends surtout que j'entends, (les yeux bandés incitent à se concentrer sur les autres sens), Madame qui sort de la chambre. Elle revient après quelques instants et me murmure à l'oreille : << J'ai une petite surprise pour toi.>> Et sans autre explication, je sens qu'elle me place quelque chose autour de la tête. Et ce quelque chose, elle s'arrange pour qu'il soit au plus près de ma bouche et de mon nez. Comme je n'ai pas à parler, je ne peux pas lui demande ce que c'est mais je n'ai pas besoin de ce détail car ce qu'elle m'a mis autour de la tête n'est autre qu'une de ses culottes et ce qui est au contact de mon nez n'est autre que la partie qui a frotté sur ses intimité. D'ailleurs après quelques instants, elle vient confirmer mes supposition mentales : << J'espère que le traitement que je te fais subir te plait.! Cette petite culotte je l'ai porté exprès pour toi et je dois dire que cela a été pour moi "émoustillant" en imaginant ce que j'allais en faire. Alors je l'ai volontairement parfumé en pensant à toi, je me suis caressée, je me suis fait jouir et je me suis bien essuyée avec.. Et c'est ce que tu as sous le nez actuellement..!>>
Ces précisions données, histoire de commencer, Madame vient sur moi s'asseoir et je sens qu'elle ondule doucement du bassin puis la voilà qui remonte et se place en position de face-sitting. Elle frotte son minou sur mon visage, insistant pour que mon nez suive bien le sillon vaginal. En un instant, la voilà qui se retourne. Je sens ses mains qui prennent appui sur mon corps et là elle revient frotter son minou sur mon visage. Elle se caresse avec mon nez en dosant le geste et la pression pour que son clito soit sur le bout de mon nez. Puis c'est ensuite son petit œillet qu'elle cherche à mettre au bout de mon nez. N'y tenant plus, je tente un petit coup de langue qui est aussitôt réprimandé. Non seulement Madame s'appuie sur moi mais en plus elle resserre les jambes : << Qu'est-ce que j'ai dit : pas d'initiative. Tu fais seulement ce que je t'ordonne..! >>. Pour bien que je comprenne, elle reste ainsi quelques instants et me libère enfin, à la limite du manque d'air.

Vous voulez la suite de mon fantasme...
Re: recouvert de mouille
Saturday 25 August 2018 10:56

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
La suite :

La leçon retenue, Madame continue à passer son minou sur mon visage puis elle décide de descendre le long de mon corps. Elle s'assoit sur une de mes jambes et ondule, se frotte, elle remonte et se frotte sur mon ventre. Puis j'imagine toutes les positions qu'elle doit prendre pour marquer tout mon corps du délicat parfum de son minou. Un peu à la manière d'un félin qui marque son territoire, Madame frotte son minou partout où cela est possible...
Qui a déjà au ce genre de fantasme où la dame se frotterait partout, l'obligeant à prendre toute sorte de position...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter