Français English
FORUM

Ma belle mère mon fantasme....

Envoyé par Louboutin 
Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 10 November 2013 11:35

Louboutin
Couple, 30 ans, France, Grand Est
Bonjour à toutes et à tous,

je voulais parler de mon fantasme que j'ai depuis quelques années.
Tout a commencé il y a quelques années (dizaine d'années) nous étions partis en vacances avec ma femme et sa mère du côté de ST JEAN DE MONT.
Effectivement j'étais impatient de voir ma belle mère en maillot de bain, et ce jour ce réalisa première journée à la mère, je la vois retirer sa petite robe légère avec un gros décolleté maintenant elle été en maillot de bain, je ne pû m'empêché de la regarder. Elle m'excité me trouvant debout j'ai été obligé de m allonger sur le ventre pour cacher mon début d'érection.Rougir

Depuis ce jour, je m'excite d'un rien sur ma belle mère, il m'arrive de fouiller dans ses sous vêtements de les porter et de me masturber dedans.Eclats de rire
Mon plus grand plaisir même si je sais que ce n'est pas humain , c'est d'avoir cacher une caméra dans ma salle de bain et l'avoir filmée, j'avais trop de pulsions. A ma plus grand surprise, cela confirmé bien mes fantasmes, elle est vraiment magnifique avec une poitrine de rêve un 95 D (description de ma belle mère: 1,65 mètres, chatain, taille 42, poitrine 95D, photo jointe) je n'ai pas pû me retenir de me masturber devant la vidéo , un vrai régal malheureusement cette vidéo était dans un dossier caché et ma femme l'a effacée.En colère

Je me tourne vers vous car je retourne chez elle la semaine prochaine en vacances, donc j'attends vos idées de photos (dans la limite du raisonnable) de ce que vous voulez que je réalise a savoir que j 'ai accès a quelques sous vêtements dans sa salle de bain, le week end nous sommes invités à un anniversaire donc elle sera bien habillée.Transpirer

Merci beaucoup pour vos commentaires, retour d'expérience. J'enverrai des photos aux personnes ayant de bonnes idées et ayant la même passion.

cordialement
M. LOUBOUTIN


Re: Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 10 November 2013 16:19

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Houaaaaa elle est super desirable ta belle mere je comprend tes erection
une photo de sa lingerie ouiii super + photo meme habiller sexy
a bientot
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 10 November 2013 16:22

Louboutin
Couple, 30 ans, France, Grand Est
merci en vrai c est plus joli
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 10 November 2013 17:51

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je me doute tres belle femme
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 10 November 2013 21:39

Louboutin
Couple, 30 ans, France, Grand Est
Si il y en a qui veulent se branler devant sa photo. N hesitez pas et envoyez moi le resultat. merci
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Tuesday 12 November 2013 13:41

callfb
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Slt je suis dans le meme cas que toi des que je peux je mate ma belle mere
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Wednesday 13 November 2013 05:54

wwwnpk
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
superbe, j'espère voir sa lingerie aussi !
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Tuesday 3 December 2013 22:28

Louboutin
Couple, 30 ans, France, Grand Est
bonjour à tous

je suis allé chez ma belle mère aujourd hui, j ai craqué car j ai fouillé et pris une culotte dans ses sous vêtements.

Je vais m en servir et la porter sur bob tv
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Friday 27 December 2013 21:36

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonsoir a vous.....je n'ai pas de photos de mon ex belle mere, mais je dois vous dire qu'elle m'a fait bandé pendant des années jusqu'au jour ou le reve devient réalité......
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Friday 27 December 2013 22:26

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
hummm elle doit etre sexy
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Friday 27 December 2013 23:09

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui apres l'avoir filmé, prise en photo et regarde sous sa jupe, je me masturbais avec ces dessous odorant.......plusieurs fois par semaine...
Un dimanche apres midi, nous étions tous à la piscine et je faisais tjr le con avec elle malgré ces 52ans a l'époque.
Alors que nous étions dans l'eau elle essayait de me couler et appres quelques approches et frottement, je bandais comme un dingue et a un momment elle est venus contre mon sex les jambes écartées.......elle a souris et moi je ne pouvais plus sortir de l'eau..
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Friday 27 December 2013 23:17

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
tu crois quelle s'en est aperçu que tu bandais pour elle
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Friday 27 December 2013 23:33

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui car elle y est venus 3 fois......ma queue allait exploser.....
Lorsque je suis sortis...je suis allé a la salle de bain et j'ai fouillé dans le linge ou j'ai trouvé son maillot qui sentait hummm ....elle avais éprouvé des choses alors je l'ai leché et je me suis branlé.....
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Saturday 28 December 2013 00:11

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
elle n'attend que ça , que tu la saute
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Wednesday 1 January 2014 23:11

sexfou
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Bonjour
Voila quelques temps que suite a avoir croise ma belle mere de nuit alors que j etais nu je me suis deside a refaire cette experience et a ma masturber devant elle et j en suis encore tout excite.....
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Saturday 11 January 2014 23:29

ludk
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
moi c est pareil, je fantasme beaucoup sur ma belle mere
j ai reuci a l avoir en photos
Dites moi ce que vous en pensez
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Tuesday 21 January 2014 17:43

etienne057
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Si tu pouvais avoir d'autres photos ou dessous
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Thursday 23 January 2014 01:39

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Le lendemain, nous sommes invité a manger le soir....j'arrive un peu plus tot et je vois mes ex beaux parents dans le jardin. Ma belle mere me voyant, vient me dire bjr. Je suis tres excite en la voyant, elle porte un short et on devine ces formes intimes.......elle nous dit qu'elle monte prendre sa douche et moi je passe a la cuisine et je descide de découdre une de mes poches de pantalon de facon a prendre ma queue. Apres un bon 15minutes elle ressort en jupe légere .....je l a suis du regard et a chaque mouvement je tente de regarder et voir un petit bout de tissus.. Elle se trouve a la cuisine et moi doucement, je me positionne au salon faisant mine de chercher un trucs pres de la cheminée et lorsqu'elle se baisse, je vois clairement son joli slip blanc ....hummmm je me masturbe et me rapproche d'elle toute en me touchant devant elle mais je suis prudent pour ne pas qu'elle vois ......etant tres excité, je monte dans la salle de bain et j'y prend ce slip qu'elle portaist quelques minutes avant et je me masturbe avec ce slip bien humide que je sent et lèche..
En partant, nous nous disons bonne nuit et la je l'embrasse sur le coin de la bouche.......
4jours plus tard, je part chez eux pour depanner leur voiture...alors que je suis sous l'auto, elle descend en peignoir et en se baissant me laisse entrevoir a nouveau son slip et dan l'entrebaillement, un de ces seins apparait.......je suis a nouveau hyper excité.............
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Friday 24 January 2014 00:25

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Etant dans une excitation tres forte, je sort de dessous la voiture pour voir sa reaction........elle reste dans la meme position et tres proche de moi....je bande comme un dingue......et la je ne me control plus.....je l'embrasse et elle se laisse faire.....je suis dingue a se moment et je descent ma bouche sur ces seins que je suce hummmm........et je leche son ventre jusqu'à lui lecher le mini slip en dentelle et je mordille ces levres qui humidifient le tissus......je lui baisse le slip pour voir apparaitre ces levres de femme mature de 52ans super bonne ....je la leche lui bouffe sa chatte.....hummmm ......elle est délicieuse....
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Monday 27 January 2014 22:49

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui oui.....je la suce lui mordille les levres et son gros clito.........et je l a retourne et lui bouffe les fesses.....tout en lui carressant sont sex bien ouvert et tres humide......je sort ma queue gonfflé que je glisse entre ces fesses sans la pénetrer...et la je la laisse, lui remonte son slip et lui ferme son peignoirs....

Deux jours plus tard, pendant l'heure de midi, sans rien dire je passe^par chez mes ex beaux parents prendre un café....il fait beau et elle porte un jupe écossaise et un chemisier blanc.....je descend avec elle pour descendre au garage et la je la pousse fasse contre le mur, je lui relève sa jupe....je descend ma langue sur ses fesses, entres ses jambes pour lui goutter ce tissu qui cache son sex....je lui ecarte le slip.........lui glisse ma langue entre ses levres et ensuite mes doigts.........je sort mon sex tres dur.....et je lui glisse lentement dans son sex offert a ma queue.....je suis tres excité.....et je la baise comme une chienne et elle aime ca....je lui met un doigt dans son cul ...elle se crispe et se relache ..hummmm....elle aime.........et la je met mon pouce dans sa bouche et je la deffonce comme un fou pour l'emplire de mon sperme chaud......hummmmm.......je la regarde et je repart au boulot.....
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Tuesday 28 January 2014 10:20

Baliste
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Ludk
Toujours très bandant de voir ainsi sa belle mère.
Si tu as d'autres photos je suis preneur...

Perso, si j'en avais la possibilité, en tête à tête et délicatement je lui dirais qu'elle est toujours charmante mais qu'elle se néglige un peu...et qu'involontairement j'ai vu sa culotte et ses poils pubiens qui dépassent de part et d'autre...
Que ce n'est pas très joli...qu'elle devrait s'occuper un peu plus d'elle...et se laisser un peu moins aller...et supprimer légèrement ces excédents...
Elle va sans doute te dire que cela la gêne que tu l'ai vue ainsi, qu'elle est trop vieille, mais on ne sait jamais...si quelques temps après elle va dans ton sens cela peut être un bon point pour toi...
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Tuesday 28 January 2014 15:07

carlito165
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
si c'st ton epouse BALISTE sur ta fiche......charmante et tres attirante...
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Wednesday 17 June 2015 10:40

ALARTD
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je fantasme souvent sur ma belle-mère, elle est née en 1943, Poitrine 85B tour de taille 38/40 pour 1,48 m, elle vie toute seule depuis quelque années, je vais souvent travailler chez elle et quand elle sort pour allez chercher sont pain (Elle n'a pas de permis conduire) je m'en presse d'aller dans la salle de bain fouillez dans la panière à linge pour sniffer ces culottes et me branler, j'ai filmer plusieurs fois sous sa jupe et vue les formes j'aimerai bien couchez avec elle, mais je ne sait pas comment m'y prendre?
Ci-joint quelle photos tiré d'une vidéo du 15/02/2015 :

Prochainement je doit retourner chez elle faire des travaux. Je doit remplacer un siphon d'évier je vais lui demandait qu'elle m'aide pour le démonter et je vais essayer de filmer sous sa jupe.

Re: Ma belle mère mon fantasme....
Thursday 18 June 2015 07:39

ericcdante
Homme, 29 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Carlito ton histoire elle me fait rêver ! !
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Saturday 23 April 2022 21:24

MamiePia
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Le fantasme de la belle-mère chez les hommes est très fréquent. En vérité, il s'apparente rien moins qu'à l'inceste, lequel est imprimé dans l'inconscient collectif depuis la nuit des temps....
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 24 April 2022 10:23

Jery
Homme, 90 ans, France, Occitanie
Pour nombre de gendres, ce ne sont pas que des fantasmes! Et cela remonte à la nuit des temps. Il faut en parler longtemps.
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 24 April 2022 14:37

MamiePia
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
J'ai due sans doute mal m'exprimer.. Le fantasme est présent chez nombre de gendres, mais très peu en réalité parviennent à le concrétiser.
Ce qui est captivant, ce n'est pas le désir du gendre, c'est ce qui pousse sa belle-mère à y répondre....... C'est vrai qu'il faut en parler longtemps. Bise à toutes et tous. Mamie
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Sunday 24 April 2022 19:14

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Qui aimerait que je baise sa belle belle-mère et que je lui envoie photos et vidéos ???
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Monday 25 April 2022 02:50

Olidiamond
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

C'est une bonne remarque mamie,
L'auriez-vous réalisé
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Monday 25 April 2022 10:40

MamiePia
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
@Olidiamond. Non je n'ai pas réalisée cette chose car je n'ai pas de fille tout simplement, donc pas de gendre. Mais j'ai, par contre, une petite fille et je vois bien que son mari (mon petit gendre, si j'ose dire) me regarde parfois avec un regard qui en dit long................
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Monday 25 April 2022 13:25

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Et mamie vous seriez capable de passer à l'acte si l'occasion se présente ?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Effectivement qui ne voudra pas gouter au plaisir de tes charmes @mamiepia
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Tuesday 26 April 2022 04:16

Olidiamond
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@mamiepia
Vous amusez cous de cette situation avec votre petit gendre, jouez vous "innocemment"sous son regard.
Croisé de jambes, attentiin etc?
Se doute-t-il de votre expérience sur ce site, d'un passé
J'ose imaginer
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Tuesday 26 April 2022 04:54

dav44
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Mamie Pia c est cool
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Thursday 28 April 2022 11:06

MamiePia
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
@Oliediamond. Il doit le savoir forcément. Il ne peut pas ne pas le savoir. Un jour je l'ai vu sortir de ma salle de bains tout 'drôle'. J'ai comprise après pourquoi. Il avait été sniffer ma lingerie qui se trouvait dans le panier à linge. Et ma lingerie, comme chacun sait, est tout sauf sage........
Re: Ma belle mère mon fantasme....
Thursday 28 April 2022 23:15

Olidiamond
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@mamiepia. Et donc maintenant tu t'en amuses un peu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter