Français English
FORUM

Les pieds de ma belle-mère

Envoyé par Kevin74 
Les pieds de ma belle-mère
Wednesday 29 April 2020 02:51

Kevin74
Homme, 26 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je veux partager avec vous mon expérience, c'était comment dirais-je ? Fou, passionnant, j'étais exciter comme un cheval et j'avais peur en même temps, ce samedi 25 avril j'ai passer la nuit chez mes beaux parents (les parents de ma femme), je passes donc la nuit dans l'ancienne chambre de ma femme, mais en pleine nuit, sur les coups de 3/4 heures du matin, je me réveille car j'ai très soif, en me levant du lit j'avais une érection digne d'un cheval, la chambre de mes beaux parents étant au bout du couloir je passe naturellement devant, leurs porte est légèrement ouverte, donc il est possible de les apercevoir en train de dormir, je jette un petit coup d'œil et que vois-je ? Ma belle-mère, nue, sur le ventre, la couverture qui recouvre un peu ses fesses, les pieds à l'air, je me branle derrière la porte en observant cette femme de 50 ans, je pousse légèrement la porte, me guidant seulement du flash de mon téléphone je m'approche d'elle, mon beau père dort profondément donc impossible à le réveiller même si une troisième guerre éclate, je m'accroupi au niveau des pieds de ma belle mère, je me branle de plus en plus fort et frotte de temps en temps mon gland contre sa plante, devrais-je prendre le risque de doigtés son cul ? Je m'empresse de lubrifié mon doigt et joue avec son anus tout en frottant ma bite contre ses pieds, et pourquoi pas doigtés mon beau père ? Non évitons ! Dans ma tête plusieurs idées se sont passés, comme l'envie d'enculer ma belle-mère en doigtant mon beau-père, comme enculer mon beau-père et ejaculer sur les pieds de ma belle mère, mais non, je continue à me branler, et là, je balance ma semence sur ses jolies petits pieds de grosse cochonne,je ne les essuie pas, et je sort sans faire le moindre bruit de leurs chambres...
Re: Les pieds de ma belle-mère
Wednesday 29 April 2020 12:24

Aqua83
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette rubrique s'appelle "vous avez un fantasme"...
Wednesday 29 April 2020 14:03

Kevin74
Homme, 26 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est un fantasme les gars :)
Wednesday 29 April 2020 15:19

marvell
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
tu as des photos de ta belle mère?
Homme, 50 ans, Belgique, Hainaut
Moi je me suis deja branler dans les bas culotte et chaussure de la mienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter