Français English
FORUM

Fantasmes Interdits

Envoyé par Dyable 
Fantasmes Interdits
Tuesday 24 July 2018 16:42

Dyable
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Hello !

Qui souhaite en parler en PV ?

;)
Re: Fantasmes Interdits
Tuesday 24 July 2018 19:03

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Au plaisir de te lire en PV, Dyable.
Re: Fantasmes Interdits
Wednesday 25 July 2018 07:22

Orion77
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
mon fantasme interdit serait qu'un homme profite de ma femme pendant son sommeil.
Re: Fantasmes Interdits
Wednesday 25 July 2018 11:39

prucius
Homme, 41 ans, Nioué
Beau fantasme mais madame risque de se réveiller ;)
Re: Fantasmes Interdits
Friday 27 July 2018 11:20

routier56
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Moi j aimerais bien recevoir couple mature voir très mature pour lors d un apéro toucher Mme la caresser la lécher et voir plus avec mari complice je peut recevoir ce week end sur 77
Re: Fantasmes Interdits
Friday 27 July 2018 11:57

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Moi, ma femme est déjà montée sur scène au salon de l'érotisme et ceux qui connaissent savent ce qu'il s'y passent et ce qui me plairait c'est de lui offrir un Chippendales à la maison. En partant, je lui dirais qu'elle aurait carte blanche pour se lâcher mais elle ne saurait pas que j'ai dissimulé une cam dans le salon et là en visionnant l'enregistrement, je constaterais qu'elle a largement profiter de mon autorisation, n'hésitant que quelques secondes avant de prendre le beau membre du danseur en main, de le branler et ensuite de le sucer. Si bien encouragé, le mec se ferait de plus en plus caressant vis à vis de ma femme jusqu'à la déshabiller entièrement. Je verrais ma femme lui murmurer à l'oreille et ensuite, le mec lui mettrait des claques sur les seins, puis à l'intérieur de ses cuisses puis sur son minou. pour la suite, je les retrouve en 69 et ma femme, s'écartant les fesses, est redressée et lui mets donc son "petit" sous la langue. Puis pour ne pas être en reste, ma femme se met à sucer le membre imposant, essayant de l'avaler aussi profond qu'elle le peut. Puis, elle place une capote sur la colonne de chair et s'y empale...ça ne dure qu'un temps avant que le mec ne la prenne en levrette et je le vois qui, tout en la possédant puissamment, lui écarte les fesses. Je le vois ensuite qui lui lèche l'anus, y introduit un doigt, puis deux et finalement, avec toute la douceur qui s'impose s'introduit dans le rectum de ma femme.. Ah quel fantasme........
Re: Fantasmes Interdits
Monday 6 August 2018 12:52

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je veux bien échanger en mp dites moi tout
Re: Fantasmes Interdits
Monday 1 February 2021 23:52

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
qui d autre raconte en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter