Français English
FORUM

Dans un cinéma le mo de d'avant

Envoyé par Littlecornichon 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
C'est le mois d'août, je rentre dans la salle de cinéma climatisée. Un film français sur un triangle amoureux. Au milieu de la salle, je m'installe dans une salle presque déserte, t shirt bermuda claquettes. Le film est commencé depuis 15 minutes, je bande. Le remue des sièges du  couple juste derrière moi souffle à mes oreilles, ma main s'empare de mon gland à travers la mince étoffe du bermuda. Quelques pressions, le bruit des sièges est plus précis je me retourne doucement. La femme me voit et semble coupable, étaient ils en train de ?...
Le film me reprend la main directement sur ma queue. Je bande.
Je me lève et vais aux toilettes, un coup d'œil au couple, encore cet air coupable.
Je reviens dans la salle mais m'assois dans la rangée du couple. Après 10 minutes l'agitation reprend à deux sièges de moi. Je vois mieux je vois parfaitement il a sa main entre ses jambes, elle ondule un peu, je bande.
Je glisse la main sur ma queue déjà humidifiée. Elle me voit tent la main sur le siège à mes côtés, je tent la mienne, elles se touchent, je me place sur le siège à côté d'elle. Ma main se glisse entre ses jambes et rencontre celle de l'homme, il bande aussi. Elle m'attrape la bite au travers du bermuda, il me prends la main et la pose sur sa queue, elle est bien dure et humide, ça me plaît. Je le branle. Elle me branle. Il a sûrement enfoncé  deux doigts dans sa chatte.
Re: Dans un cinéma le mo de d'avant
Friday 26 March 2021 13:46

Sexyto
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerais tellement le faire dans un cinéma aussi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Oui ce sera bientôt possible, quelle joie de retrouver les salles obscures et 'e confort des fauteuils.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter