Français English
FORUM

Être l'invité nu Heureux

Envoyé par Adam74 
Être l'invité nu Heureux
Thursday 14 January 2021 16:28

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'adorerai être invité à un apéro, repas ou une soirée en étant nu comme un ver, j'imagine être à poil et danser un slow avec une femme qui ne le serait pas forcément, je pense que je serai terriblement stressé que chacun(e) pourrait regarder mes fesses et mon sexe à volonté et également très excité, je ne parle pas de partouze mais uniquement une exhibition, voir quelques mains baladeuses sans aller plus loin.
Re: Être l'invité nu Heureux
Thursday 14 January 2021 17:46

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'ai longtemps cherché à vivre ce même fantasme. J'avais trouvé un groupe de femmes prêtes à me le faire vivre (toutes habillées), mais malheureusement pour différentes raisons, ça n'a jamais pu avoir lieu.
Je le regrette encore.

Par contre dans nos accords pré-rencontres, les choses auraient pu aller plus loin que de simples caresses, elles auraient eu tous les droits sur moi. Seule chose, elles seraient restées habillées tout au long de la rencontre. La majorité d'entre elles en tout cas Eclats de rire

Je ne désespère pas que ça m'arrive un jour, mais c'est compliqué de trouver de telles complices (encore plus depuis quelques mois !)
Thursday 14 January 2021 17:57

Adam74
Je ne pense pas qu'il faille mettre la barre trop hot, si non les complices se dégonflent si ça va trop loin, se mettre à poil c'est déjà énorme, pour le reste c'est à voir s'il y a des affinités qui se créent, mais même comme ça je suis conscient que ce serait très compliqué et que probablement ça ne restera qu'un fantasme .
Thursday 14 January 2021 18:17

MrX
Je me suis déjà retrouvé nu seul devant des femmes habillées, mais en petit comité, une par une (j'ai déjà dû le raconter ici quelque part). Et sans que ça soit en rapport avec une quelconque consultation médicale.

Là une nouvelle étape aurait pu être franchie : devant un groupe de femmes habillées dont je sais qu'elles se seraient amusées de la situation (c'était le but).
La barre n'était pas trop haute, les règles étaient claires dès le début pour tout le monde. Mais les aléas de la vie on fait qu'au final, la rencontre n'a jamais eu lieu. Tant pis. Et peut être une prochaine fois.
Tuesday 1 June 2021 14:56

Adam74
Ça doit être génial ce genre de soirée TinaXzib
Wednesday 2 June 2021 09:17

Adam74
TinaXzib j'adorerai être ton ami, ne serait-ce pour qu'on se voit nus et pour pouvoir te faire l'amour. RougirTirer la langue
Wednesday 2 June 2021 11:50

MrX
Excellent ce genre de soirée TinaXzib. J'imagine très bien le coeur qui bat un peu plus vite lors du tirage des cartes, puis encore plus vite lorsqu'on se rend compte qu'on est "l'élu(e)" Eclats de rire
Wednesday 2 June 2021 11:51

MrX
Sympa aussi ce petit... café Naturistesympa.
Wednesday 2 June 2021 12:56

Adam74
Sympa ton récit Naturistesympa
Wednesday 2 June 2021 14:19

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi aussi j'aimerais etre invité nu mais je suis timide
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter