Français English
FORUM

1ere expérience bi : masturber un homme et le faire jouir sur sa femme

Envoyé par tortue-geniale 
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je me réveille un matin, en ayant rêvé de me sucer ma propre bite.
Oui on y a tous déjà pensé.
Sauf que ce sentiment revient de temps en temps, et je me demande même si j'ai pas simplement envie d'en mettre une dans ma bouche, voir ce que ça fait.
Mais ça me semble un peu "extrême" encore à l'heure actuelle.

Mais

Je suis curieux de voir ce que ça fait de tenir une queue bien raide dans ma main.
De plus, aimant voir un homme éjaculer, encore plus en grande quantité, et encore plus quand c'est sur une femme, l'idée de masturber un homme pour le faire jouir sur sa femme m'est venue à l'esprit.

Je me répète, je suis a l'heure actuelle hétéro et n'ai jamais touché le sexe d'un autre homme.

Je dois avouer être curieux à l'idée de tenter cette expérience avec un couple.
Un couple qui serait à mon goût : beau, posé et tranquille, avec de l'expérience pour peut-être essayer ce type d'expérience et peut-être m'aider à découvrir un léger côté bi qui sommeille en moi...
L'idée serait de tenter ça lors d'une rencontre sans pression et sans objectif fixé : de laisser faire le feeling, et de s'amuser à 3.
L'idéal serait une relation suivi avec rencontre a renouveler, et peut-être aller plus loin par la suite..

Si des couples sont intéressés et se reconnaissent dans ce message, en région parisienne, qu'ils n'hésitent pas à faire signe en MP.
Si vous avez des choses à dire ou à ajouter, faites vous plaisir.

Par contre, les hommes seuls qui me proposent quoi que ce soit, ou ceux qui me proposent de se branler à 2 sur des photos de leur femme ou autres ne recevront pas de message voire seront bloqués.

Merci pour la lecture de ce long pavé, et à vos claviers !
Si quelque chose que j'ai dit peut sembler offensant, je m'en excuse d'avance, car ce n'est absolument pas le but.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne chance pour réaliser ce plan que j'ai eut l'occasion de concrétiser avec un couple en chambre d'hotel il y a quelques années .Le plus heureux etait le mari qui a giglé sous les yeux de sa femme .Bons plans .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter