Français English
FORUM

Avoir une aventure avec une femme enceinte

Envoyé par couquinou 
Couple, 43 ans, France
C des photos anciennes quand elle était enceinte y’a 15 ans
Homme, 28 ans, France
whaou elle est tres sexy ca a du etre un plaisir
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Lorsque j ai fait mon service militaire, j ai la chance de sauter la femme enceinte d un gradé..et oui..j avais une vingtaine d années et elle entre 35 et 38 ans...je l ai baisé tout le temps de sa grossesse 2 a 3 fois par semaine...un régal...des seins de plus en plus gros qui bougeaient de mieux en mieux quand elle me chevauchait..une chatte de plus en plus ouverte, humide et accueillante...un vrai garage a queues..
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Ça serai un rêve de rencontrer une femme enceinte
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
Je relance. Un couple d'intéressé pour une expérience avec un autre homme ?
Homme, 36 ans, France
Merci pour ce témoignage lematin6 Amoureux
Homme, 36 ans, France
Wow, merci Norm50sud ! En effet la maternité met joliment en valeur ses atouts. Amoureux Un bon bain chaud doit la rendre d'autant plus ouverte, humm...
Couple, 50 ans, France
Bonjour norm50sud très jolie photos
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
humm norm50sud ces hormones tracaillent , son corps se modifie , ses envies deviennent encore plus presentes.... en tous cas je la prendrai volontier devant tes yeux....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/23 10:11 par invisible13.
Couple, 50 ans, France
Norm50sud quand une femme est enceinte elle a beaucoup d envie. Est elle d accord pour qu un autre homme s occupé d elle?
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Norm50sud ta femme est si belle avec ses courbes sublimées par la grossesse ! On doit y être bien dans sa fente de plus en plus écartée !
Homme, 49 ans, France, Normandie
Bonjour Norm50sud. J'aimerais effectivement être un partenaire complice de vos jeux, tant madame est désirable par sa sensualité, féminité et fragilité de ses formes maternelles. Je reste à votre écoute.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un de mes plus grand fantasme que pouvoir admirer une femme enceinte
Homme, 47 ans, France, Normandie
J adore voir les femmes enceintes me branler sur elle voir plus....venez en pv suis tres gourmand...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Elles sont fragiles et gourmandes c’est souvent magnifique de les regarder et toucher les belles poitrines gorgées de lait lourdes et aux areoles larges Humm que de souvenirs
Homme, 28 ans, Suisse, Geneve
C'est un fantasme que j'ai également. Je n'en parle pas beaucoup car il peut paraître un peu spécial mais il faut bien le dire.. une femme enceinte, c'est beau, c'est waw
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Vraiment magnifique la femme enceinte dans sa splendeur!! Avec le joli ventre tendu et les mamelles lourdes hummm
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Une jolie femme enceinte mérite énormément d’attention et de soin pour son plus grand plaisir…
Ses lèvres légèrement gonflées et rouges hummm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter