Français English
FORUM

Métro heure de pointe

Envoyé par Kinkybranleur 
Métro heure de pointe
Wednesday 13 October 2021 10:02

Kinkybranleur
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Vous avez compris dans le titre.etre serré a une inconnue, essayant de réfréner mon excitation grandissant, callé entre ses fesses. Ça m'est arrivé deux fois, et c'était très agréable, quand mon inconnue ne s'est pas déplacée mais a plutôt appuyer sur mon érection avec de légères pressions de son cul. Je m'exite encore en y repensant sans pour autant rechercher à nouveau cette sensation comme un vieux libidineux mais ouvert si cela se présente à nouveau.
Re: Métro heure de pointe
Wednesday 13 October 2021 12:20

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Mais hélas la plupart du temps !!! c'est une agression pour les femmes concernées....
Jeanquiadautresfantasmes
Wednesday 13 October 2021 13:26

Kinkybranleur
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
, j'évoquais un échange consenti pour préciser. Ce n'était pas une recherche de cette sensation mais bien les événements qui l'ont provoquée. La première fois en essayant de me déplacer pour éviter d'imposer mon excitation, l'inconnue s'est replacée dans l'axe de mon érection pour s'y blottir plus franchement. Et la deuxième, impossible bouger tellement on état serrés et j'ai usé de ma volonté pour ne pas bander et lorsqu'elle s'est legerement courbée en effectuant une pression bien placée je n'ai plus été en mesure de retenir mon érection .
Friday 15 October 2021 01:04

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Pensez-vous qu'il y a des femmes qui recherchent ce type de contact ou c est simplement un fantasmé masculin? Mesdames auriez-vous un avis ?
Monday 18 October 2021 23:55

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Merci Miche pour ce retour. Des lors que c'est "consenti", cela doit être un moment très excitant avec la foule aux alentours et le contact imprévu et éphémère entre deux êtres coquins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter