Français English
FORUM

Aide ménagère ++

Envoyé par Mefen 
Aide ménagère ++
Tuesday 28 September 2021 13:51

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Qui as déjà vécu en tant que mari, en tant que femme ou en tant qu'employeur, de proposer ou se voir proposer :
Laide ménagère vient faire le ménage ou autre choses pour lequel elle est employé et payé et l'employeur propose pour une somme ( je ne sais pas de quel ordres) à la femme de travailler.... En jupe... En jupe courte... De venir avec des collant, des bas... Sans pour autant demander à toucher ( dans un premier temps du moins)
Finalement de travailler en sous vêtements juste pour le plaisir des yeux.... Puis tant qu'à faire ( à chaque fois en rajoutant un peu plus financièrement) qu'elle le fasse finalement seins nue, ou alors toujours habillé mais laisser la possibilité de juste laisser sa mains s'égarer sur ses fesses mais rien de plus.... ( pour le moments encore et toujours)
Pour finalement demander encore plus pour plus... Genre de clairement la laisser se faire toucher ou au contraire elle de son côté en plus des travaux dans la maison s'occuper aussi de l'homme, de le caresser.... Et puis on est plus à ça prêt autant le sucer si financièrement cela suis ( ou si l'excitation de madame joue davantage qu'elle ne l'aurai imaginer aussi) etc....
Re: Aide ménagère ++
Wednesday 29 September 2021 10:02

Mikamika
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Moi sa mes déjà arrive 2 fois j ai eu des femmes de ménage ou elle faisais en petite tenue et je pouvais les regarde
Re: Aide ménagère ++
Wednesday 29 September 2021 18:58

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
ça doit être très sympa !
si une femme se propose je veux bien
même sans ménage à faire juste en petite tenue hummmmmm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 19:00 par gerarddu76.
Re: Aide ménagère ++
Thursday 30 September 2021 01:29

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ah vraiment mikamika, mais plus de détail voyons !
Comment cela a pu arrivé, c'est toi qui a fait la demande à la femme de ménage et elle a accepté ? Je doute que se soit d'elle même qu'elle se soit dit tiens je vais me desaper un peu et monsieur va se rincer l'œil

Il n'y a rien eu d'autre que le plaisir des yeux ?
Re: Aide ménagère ++
Thursday 30 September 2021 01:31

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Salut routiervoyeurdu33, et comment pense tu qu'elle aurait réagit ? Choqué, amusé, intéressée ? A t elle le même esprit coquin que toi ( étant donné ta présence sur ce site je me doute que toi, coquin tu l'es, mais ta femme ?)
T'en aurai t elle parlé ?
Re: Aide ménagère ++
Thursday 30 September 2021 07:04

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
autre avis ? surtout féminin...
Re: Aide ménagère ++
Thursday 30 September 2021 13:31

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Elle serait choqué d'une simple demande de se mettre en robe alors qu'en serait il de la proposition de plus,
Imaginons que ce n'est que pour la mettre en robz/jupe, la compensation financière pour quelque chose d'assez soft ne lui ferais pas réfléchir ?

Le poids et le volume on joué sur sa nature coquine qui s'est peu a peu éteint ou elle ne l'ai pas vraiment de base et ces éléments font que c'est encore moins le cas ?
Re: Aide ménagère ++
Friday 1 October 2021 10:44

edco004
Homme, 48 ans, Belgique, Liege
Bravo pour ce post, j'ai moi même eu une expérience de ce genre avec mon aide ménagère Mature Italienne Une vraie cochonne, je reviendrai vous exposez la suite bientôt

Belle journée à tous et toutes
Re: Aide ménagère ++
Friday 1 October 2021 11:29

Bcbg7875
Homme, 47 ans, France
J’ai déjà caressé les seins de ma femme de ménage. Une grosse poitrine de tunisienne mature. Mais elle ne voulait pas aller plus loin chez moi.
Re: Aide ménagère ++
Friday 1 October 2021 14:55

Mikamika
Couple, 33 ans, France, Occitanie
Salut non l idée n est pas venu d elle .
En fait j avais fais des annonces pour du ménage avec tarif intéressant. J ai eu énormément de refus quand j explique ce que je désire jusqu au jour on m as dit Qu elle voulais essayé .
Re: Aide ménagère ++
Monday 4 October 2021 03:59

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
J'ai passé une annonce car je cherche une femme de ménage coquine mais aucune réponse pour le moment ... Triste
Re: Aide ménagère ++
Monday 4 October 2021 11:59

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Salut edco004 très intéressant !! J'espère bien qu'on te reverra sur le forum pour que tu nous raconte cette histoire avec ta belle italienne ménagère !!!
Re: Aide ménagère ++
Monday 4 October 2021 12:22

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi59, qu'entend tu par tu peut jouer avec ta couturière ? Dis nous en plus
Re: Aide ménagère ++
Monday 4 October 2021 12:27

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'espère que tu aura des retour positifs pour ton annonce cuniman, qu'à tu précisé dessus ?
Re: Aide ménagère ++
Monday 4 October 2021 18:17

Bronskirp
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Génial Lista! Reportage photo ?
Re: Aide ménagère ++
Wednesday 6 October 2021 12:26

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Moi59 mais c'est génial ça !! C'est un peu hors cadre du sujet de base mais c'est très excitant, surtout si a la base.... Étant rencontrer sur le bon coin il 'y avait pas d' arrière pensée!!
Re: Aide ménagère ++
Friday 8 October 2021 08:53

Masseursoft13
Homme, 59 ans, France
Bonjour Lista, Comment s'est passé cette séance ménage ?
Re: Aide ménagère ++
Thursday 14 October 2021 20:32

Jameana
Homme, 64 ans, Belgique, Vlaams-Brabant
Ma femme a travaillé comme femme de ménage ou son patron attendait que sa femme partait pour ce lavé et que mon épouse le voie nu il ce masturbait devant elle et pour finir elle a sucé son patron et la aussi masturber
Re: Aide ménagère ++
Monday 18 October 2021 17:02

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Jnetaot persuadé d'avoir répondu hier soir mais visiblement ça n'a pas fonctionné, bref
Quel dommage sandraetguillaume de ne pas avoir tenter le coup malgré tout, qui vous dit que le vieux n'aurai rien fait ou vu, au contraire si il y avait a chaque visite un décolleté ravageur et des jambes nue habillé d'une jupe courte et de talons, nul doute que le vieux coquin l'aurai remarqué
Re: Aide ménagère ++
Monday 8 November 2021 09:44

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Petit up

A la base de ce post / sujet il s'agit d'un ancien collègue quand je bossais à la poste

Je connaissais sa femme.... Vraiment une simple connaissance ( quelque soirée barbecue foot lors de l'euro 2016, quelque sorti à plusieurs collègues) et elle changeais très souvent de boulot ( vendeuse chez decathlon, king jouet, auchan elle a même travaillé quelques semaine avec nous au centre de tri bref) et un matin mon collègue vient me voir et me dit

truc de ouf, tu sais Virginie ( sa femme) en ce moment elle est femme de ménage (ou aide ménagère je sais plus) et il me dit il y a un client qui lui a proposé ( je crois que c'était 200 euro) pour qu'elle vienne faire le ménage en sous vêtements chez lui !!!

Jetait la, mais non javou c'est ouf.... Et un peu gène je savais pas comment enchaîné entre lui dire putain c'est super excitant vous aller le faire ?!! (Ou tu peut clairement passer pour un pervers auprès de ton collègue) et alala y'en a il manque pas d'air ils sont fou ! Du coup je dit elle a réagi comment ( plutôt que elle a dit quoi, nuance) il me dit qu'elle n'a pas accepté...
après j'en discute un peu avec lui, et on se dit, c'est chaud et en même temps.... C'est 200 balle gagné tellement facilement, au final ça se discute nannani et sur le principe je me rend compte qu'il était pas totalement contre mais il me dit, et jetait totalement d'accord avec lui, si elle accepte de se mettre en sous vêtements pour 200 euro qui nous dit que le gars dans sa tête ne va pas insisté pour que finalement elle laisse tombé le haut ou qu'il l'a laisse se faire caresser les fesses un peu, sachant qu'elle aura déjà accepté l'argent pour ça, pourquoi n'accepterai t elle pas plus pour plus d'argent de son point de vue a lui au client,

Que c'était un peu trop risqué pour accepter la proposition

Ensuite rien ne me dit qu'il ne m'a pas dit ça juste pour avoir un avais extérieur mais que par la suite ils n'ont pas accepté, j'aime l'idée de me dire que ça se trouve ils ont accepté....
Re: Aide ménagère ++
Friday 26 November 2021 14:11

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Personne n'a à s'exprimer ?
Re: Aide ménagère ++
Sunday 5 December 2021 13:46

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je rédige ce message pour vous faire part que je cherche également une aide à domicile (pas forcement chez moi par sécurité je peux aussi me déplacer) pour faire un brin de ménage en tenue sexy accompagné d'une touche de sensualité, elle peut même être dispensée de ménage et n'avoir qu'à faire semblant à nous d'en convenir les modalités en fonction des souhaits de chacun, nous pouvons en discuter tranquillement autour d'un verre pour voir si nos penchants et attentes s'accordent et surtout voir si il y a réel feeling, naturellement son compagnon est le bienvenue.
Re: Aide ménagère ++
Monday 14 February 2022 23:35

Floris22
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Une bonne idée. Un petit fantasme me concernant. Si un couple du 22 briochin est intéressé, faire signe. Je peux faire le ménage en string ou nu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 23:36 par Floris22.
Re: Aide ménagère ++
Tuesday 15 February 2022 08:11

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Merci les gars pour la participation et pour avoir fait remonter le sujet ;)
Après, qu'on se le dise, le sujet de base ne concernait pas un homme mais bien une femme ( femme de ménage, aide ménagère) qui succomberais soit au charme de l'employeur, soit à l'appel de l'argent ( le plaisir de.. Viendrais forcément ensuite)
Et des témoignages qui vont dans ce sens
- soit de la femme concernée
- soit du mari de la femme
- soit de l'employeur de la femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter