Bonjour,
nouveau sur le site (voir présentation) je suis en couple avec une femme que j'adore et tres coquine. Elle ne sait pas que je me suis inscris.
Nous aimons qd nous le pouvons les voyages les beaux hotels surtout au soleil! et les massages. Depuis un massage en duo elle massée par un homme moi par une femme, j'ai eu une erection (j'étais sur le ventre heureusement) de la voir se faire masser par cet homme.
Depuis je fantasme à l'idée de lui offrir un nouveau massage seule, mais cette fois avec un complice (vrai beau masseur pro dans un veritable salon ou institue).
Comme évoqué c'est mon fantasme, mon envie, je ne sais pas comment elle réagira.
Je cherche un véritable complice pro, qui pourrait filmer en direct et la masser normalement en effleurant certaines parties intimes, voir sa reaction, le pied serait qu il frole son sex en erection sous son pantalon contre ses mains, ses pieds... si elle reste sensible et se laisse faire, de continuer, remonter ses mains entre ses cuisses ...
encore une fois c'est mon envie, mon fantasme, si toutefois elle ne réagit pas il ne faudra pas insister
j'espere trouver un complice
je posterai d'autres envies