Français English
FORUM

les fantasme de Viviane et mon vécu...

Envoyé par Vivianeseule 
les fantasme de Viviane et mon vécu...
Thursday 23 December 2021 23:18

Vivianeseule
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Hello!

j'ai à nouveau envie de vous raconter mes fantasmes de femme timide et seule, qui de temps en temps arrive à le faire en vrai...

Je suis une secrétaire timide et discrète à mon travail... L'autre jour un collègue qui aime bien mater mes seins, je le sais bien car il ne s'en cache pas, m'a demandé de le rejoindre dans son bureau pour revoir un dossier délicat. Je précise que sa femme travaille aussi avec nous et s'occupe de l’accueil et du téléphone... je l'ai donc suivi sans soucis dans son bureau, en passant devant sa femme et en lui faisant un petit salut amical comme d'habitude... Nous étions assis tous les 2 cote à cote à son bureau et nous étudiions le dossier. j'ai senti rapidement qu'il me serrait de trop près, mais je n'avait pas vraiment de place pour me dégager... Il se collait à moi, et mes cuisses touchaient les siennes.. C'était troublant, car sa femme était à 10 mètres à peine à l’accueil et l'on entendait sa voix.. Il a posé sa main sur ma cuisse et a commencer a remonter vers mon entrecuisse...
Je rougissais, mais n'osais plus bouger ! il m'a embrassé doucement, et sa main était déjà dans ma culotte... je lui disais " arrête ta femme est juste à coté! comment oses-tu faire ça?"
Il me dit: ça m'excite encore plus! Pas toi ?
J'ai fait la bêtise de dire: oui, un peu...
Il a pris ça comme un accord pour me baiser! il m'a de suite enlever ma jupe et tirer ma culotte, m'a retourné vers le bureau et m'a prise en levrette directement !! il était plutôt large et bien long !! J'ai étouffé un petit cri en sentant cette bite entrer en moi, mais j'ai vite bien écarté mes cuisses en me couchant sur le ventre.. Il me limait en soufflant dans mon oreille que j'étais une bonne secrétaire cochonne, et que j'allais devenir sa chose, son objet sexuel! Oh c'était si troublant et chaud!
Il me malaxait les seins à travers mon chemisier, tout en accélérant le rythme de sa bite au fond de ma chatte juteuse!! Humm j'étouffais comme je pouvais mes cris de plaisir, et je l'entendait me dire des cochonneries sur mes formes et sur mon cul ouvert qui le faisait bander!
Il arrêta brusquement avant de jouir, et me dit d'aller dans les toilettes situées juste à coté de l’accueil et de l'attendre, assise sur la cuvette, les seins à l'air et les cuisses ouvertes!!

je sorti de son bureau, en essayant de masquer mes joues rouges ne passant devant sa femme, et je m'exécutais en allant aux toilettes...

Je me suis assises sur la cuvette, mais j'étais presque nue, juste avec mes bas, la jupe sur mes chevilles, le seins libérés de mon chemisier et mes doigts ds ma chatte!... Il est entré dans les toilettes, a refermé la porte, a descendu son pantalon et à fourré sa bite dure dans ma petite bouche! Il me limait littéralement la bouche en étant très excité!! Je le suçais du mieux que je pouvais, et il a continuée à me dire que j'étais une bien bonne salope de secrétaire!!
Il a joui rapidement dans ma bouche, tellement je l'avais excité...
En sortant des toilettes, j'ai vu sa femme qui répondait au téléphone, en me regardant un peu méfiante... Je lui ai fait un beau sourire, et elle me 'a rendu...

On verra bien comment cette histoire pourra continuer...
Re: les fantasme de Viviane et mon vécu...
Thursday 23 December 2021 23:25

Sebbibi07
Homme, 40 ans, France
Merci pour ce récit divin
Il me met dans tout mes états
Re: les fantasme de Viviane et mon vécu...
Thursday 23 December 2021 23:39

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm très beau récit qui fait bien rêver
Hâte avoir la suite
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe récit et quelle excitation ce moment de plaisir inattendu!!!
Quel chanceux ce collgue!
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Coucou mes cochons!

je vais vous raconter ma dernière aventure...

Je suis allé dans un magasin dernièrement pour acheter une perceuse, et oui je suis seule et je dois me débrouiller...

j'étais en train de regarder quelques modèles, quand un vendeur m'a interpellé pour me proposer son aide.

Je précise que j'étais dans ma tenue de secrétaire, petite jupe serrée et chemisier assez ouvert avec un long manteau..

Je lui expliquai ce dont j'avais besoin, et il m'indiqua que le meilleur modèle pour moi était un peu plus loin dans un autre rayon, tout en regardant mon décolleté assez ouvert et en rougissant.. Il n'étais pas beau et assez gros, mais très gentil! Je l'ai donc suivi dans un autre rayon pour voir ce qu'il avait à me proposer... Il me fit passer par une petite barrière, et je compris assez vite que l'on étais plus vraiment ds le magasin mais juste derrière.. On avait quand une vue indirecte sur les rayons et je ne me suis pas vraiment méfiée... Arrivé près due l'endroit ou se trouvait un stock de perceuse, il commença à m'expliquer un peu leur fonction, tout en se mettant plutôt derrière moi... J'ai senti rapidement une main sur mes fesses !

Je me retournait pour lui dire mon refus, et c'est là qu'il m'a pris les mains rapidement par les poignets et avec une petite chaine les a attachés !
J'ai voulu crier, mais il avait déjà sa main sur ma bouche.. Il me poussait vers un endroit plus sombre, où se trouvait des grands sacs de sable.. Il me poussa vers un de ses sacs et me dit: Tu m'excite de trop ma petite cochonne, et tes fesses doivent être bien chaude! Je vais te faire du bien tu verras! Je voulais parler, crier, mais il m'a assise sur le sac ,les mains attachée s dans le dos et à vite sorti sa bite pour la mettre devant ma bouche... A ma grande surprise elle était très imposante, longue et large, et j'avoue avoir été subjuguée par cette bite, pas encore trop dure, mais déjà impressionnante...
Alors petite pute, elle te plait ma bite on dirait , Tu restes sans voix! Ouvre ta bouche et suce moi, tu verras je vais te faire jouir après... j'ai pris cette bite dans ma bouche, grande ouverte et je l'ai senti grandir et grossir au fur et à mesure de ma succion... il gémissait doucement, grognait de plaisir en voyant que je m'appliquais... évidemment, il avait déjà ouvert mon chemisier et mes gros seins pendaient et se balançaient à chaque coup de bite qu'il mettait dans ma bouche !!

C'était vraiment excitant, mais humiliant avec mes mains attachés.. il sorti sa bite de ma bouche et je la vis bien raide et grosse! j'étais apeurée , mais excitée et il me leva pour me retourner, enlever ma jupe, baisser ma culotte blanche et me faire me pencher sur le sac...
Je lui dit: non je ne veux pas! laissez moi tranquille! mais je ne devais pas être très convaincante, avec mes jambes qui s'écartaient déjà pour recevoir ce gros morceau de chair dans ma petite chatte déjà mouillée!

Il rigola en disant: mais ma salope tu est déjà mouillée, je ne peux pas te laisser partir sans entrer dans tes trous! et il poussa doucement sa queue à l'entrée de ma chatte...

Le bout y entra trop vite, à cause de ma mouille, et sentant cette humidité il y entra entièrement d'un coup!!

J'ai crié, mais il a mis sa main sur ma bouche en me limant fortement et profondément!! je sentais ma chatte s'agrandir sous les coups de boutoir et la chaleur envahir mon ventre très vite... C'était incroyable de sentir cette énorme queue en moi et j'en perdais presque toutes mesures! J'ai commencé à gémir de plaisir, et il a laché sa main de ma bouche pour écouter mes gémissements et cris de plaisir!!

j'étais presque nue avec mes bas en train de me faire défoncer littéralement la chatte dans un magasin de bricolage par un gros bonhomme horrible et je n'y croyais de jouir aussi fort!

il me baisait bien la chatte, avec ses deux mains posées sur mes fesses en écartant bien pour regarder mon anus...

Tu as bon cul salope! me disait-il, tout en prenant la mouille de ma chatte pour enduite mon anus et y mettre un puis deux doigts! Je criais plus fort en sentant ma jouissance arriver!! mon corps était secouer de spasmes et sa bite est sorti de ma chatte.. Il en a profité pour la positionner devant mon petit trou, et poussa rapidement son bout dedans.... Ohhhhh!! j'ai dit, non pas ça elle trop grosse!

Mais non tu verras, j'ai bien vu que ton anus est bien dilaté, il doit avoir l'habitude prendre des bons calibres, petite cochonne!!

Et là je pensais à mes séance de godage devant les messages de mes cochons de Bobvoyeur, où je me baisais les trous bien profondément...

Effectivement sa bite entrait petit à petit dans mon cul! j'étais totalement muette devant la sensation d'envahissement de mon cul, et c'est à ce moment-là qu'il enleva mes chaines pour me laisser bien me positionner à 4 pattes!! Le cochon avait entré toute sa bite dans mon trou, et s'était arrêté au fond pour bien que je la sente...

Il me dit: alors tu aimes ce que tu sens? tu aime sentir ton ton anus rempli ?

J'ai eu le malheur de dire un petit oui, et il commença un va et vient très lent, mais toujours plus profondément... je haletais en sentant cela et je faisais des ahhh, ohhhh , hummm!

A chaque fois qu'il était entièrement dans mon cul, il me prenait par les épaules et me sussurait à l’oreille des insanités...

Petite pute, je suis au fond de tes entrailles et je pousse encore!! Tu aimes ca espèce de salope hein? je sens ton anus se mouiller comme ta chatte avant!!

Je ne disait que ouiiiii, encore!!

Alors il ne pouvais plus continuer aussi doucement et commença à me limer littéralement le cul!! il me défonçait l'anus et je sentais ses couilles taper contre mes cuisses à chaque fois qu'il entrait en moi!!

Je criais cette fois-ci très fort, et il m'enculait vraiment comme un sauvage, en disant tout le temps: humm salope, mais qu'est ce que ton cul est bon!!

Je senti d'un coup sa bite gonflée et cracher sa purée au fond de mon cul!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Je tombais littéralement sur le ventre, pendant qu'il achevait ses coup de bites en moi pour bien y laisser tout son sperm...

Il est sorti de moi, et à de suite embrassé mes fesses très gentiment... M'a caressé encore tout le corps et m'a aidé à me rhabillé...

J'étais chancelante, et il m'a mise sur une chaise en m'offrant un café... C'était un peu suréaliste, mais il était adorable et me disait que j'étais une femme merveilleuse!!!

En partant il m'a dit que je devait revenir rapidement, car il a pleins d'idées pour me faire encore plus de bien...

je lui répondis que j'y réfléchirai....

Ceci est une autre histoire...
Homme, 40 ans, France
Hum plus que bandant
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Superbes récits, et vu ton corps, ce doit être un régal
Homme, 48 ans, France
Bonsoir Viviane, joli récit, j'imaginais bien les scènes. Au plaisir.
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Coucou les cochons!

Je suis retourné dans ce magasin de bricolage... Je ne sais pas pourquoi, mais j'y suis retourné une semaine plus tard, pour me balader dans les rayons en espérant secrètement retomber sur le cochon qui m'avait si bien baisé la dernière fois...
J'avais mis une petite robe, avec des bas noirs et un pull moulant sans soutien-gorges , avec mon manteau assez long... j'étais en train de regarder des carreaux de salle de bain, en me penchant un peu, lors que j'ai senti une main me caresser les fesses !
Je me suis retourné et j'ai reconnu le vieux cochon! Il m'a dit: tu es revenu petite salope ? c'est bien.. Tu veux encore te faire baiser et sentir ma grosse bite entre tes fesses ? Je n'ai pas répondu, mais je souriais en touchant la bosse de son pantalon! Il m'a dit d'aller au fond du magasin, d'ouvrir la porte de service et de l'attendre dans la pièce servant de salon de repos au personnel...
J'avoue que de savoir que j"'allais me faire ramoner la chatte et certainement défoncer l'anus me faisait mouiller énormément !!

J'ai donc trouvé ce salon, et me suis assise sur un canapé bien confortable en attendant mon amant... Il n'a pas tardé à me rejoindre, et s'est mis à coté de moi, en me félicitant de ma tenue... Il a directement glissé ses mains sous mon pull, car on voyait mes tétons pointer... Il a soulevé le pull assez violemment pour que je me retrouve nue du haut et ses mains sur mes seins... Il me pelotait fermement en me disant que j'étais très excitante! mes jambes se sont instinctivement un peu écartées, et une de ses mains a directement caressée mon entrejambe déjà humide...
Il a littéralement arraché ma culotte blanche pour bien mater ma chatte épilée et pour jouer fermement avec mon petit clito...
Ma jupe a vite été aussi enlevée, et je me suis trouvée nue juste avec mes bas noirs... Il était hyper excité! je sentais sa bite dure se frotter contre ma cuisse.. Il s'est levé et a posé sa bite contre ma bouche en disant: tu vas bien me sucer petite salope, mais je vais te mettre un masque sur les yeux, pour une meilleure excitation!
J'ai dit: non je ne veux pas! mais il avait déjà mis le masque sur mes yeux.. j'étais assise sur le canapé, les jambes écartées, ne voyant rien, et recevant une bite bien grosse dans ma bouche.. Il poussait doucement sa bite au fond de ma gorge, en me disant: je vois ta petite chatte humide, tu es excitée cochonne! alors suce bien ma queue!
Je m'exécutais en suçant du mieux que je pouvais cette grosse queue... hummm! C'était bon et tellement troublant de ne rien voir...
Brusquement il s'est relevé, et m'a soulever pour que je me mette à 4 pattes sur le canapé, avec la tête vers le dossier, car le canapé était au milieu de la pièce.. Je suçais sa bite à genou, et lui debout derrière le dossier... soudain, j'ai senti des mains sur mes fesses! cela ne pouvait pas être lui!!
J'ai voulu me retourner, mais il a posé ses mains sur ma tête pour me rediriger sur sa bite! Il a dit: laisse toi faire, tu es tellement salope que je me suis dit qu'il fallait qu'on soit à plusieurs pour te donner du plaisir!!
Un autre homme m'a pris les mains et les a mises derrière mon dos en les menottant! Non je ne veux pas ça ! Mais c'était trop tard..
J'étais à genou, cul en l'air, mais dans le dos, une bite dans ma bouche et une autre qui commençait à se frotter contre mes lèvres... soudain cette nouvelle bite s'est enfoncée profondément dans ma chatte et est resté entièrement dedans sans bouger... j'étais rempli dans deux de mes orifices ! ils ont commencé à me limer en même temps, et fort! Je gémissais en sentant ces bites me labourer la bouche et la chatte... Ils soufflaient fort en s'excitant sur mon corps!!
Soudain ils sont sorti de moi et je me suis retrouvé nue, à leur merci, attachée et ne voyant rien!! J'ai vite senti un bite se mettre dans ma chatte, mais elle était plus grosse que celle d'avant.. Je pensai que c'était mon premier amant, mais soudain ce dernier ma enlevé le masque et j'ai vu qu'il était devant moi à mater!! Je me suis retourné pour constater qu'il y avait 3 mecs derrière moi, la bite à l'air, en train de se masturber pendant qu'un 4ème me défoncait la chatte!!
J'ai dit: Non, vous n'avez pas le droit de me baiser comme ça sans me demander!! Ils riaient et disaient: tes trous parlent pour toi cochonne!!
En effet mes orifices étaient humides et ouvert...
Mes mains attachées, j'ai subit une bite dans ma chatte, une autre dans ma bouche et des mains qui tenaient mes jambes en les caressant, et d'autres qui me pelotaient les seins!! j'étais brulante à recevoir tant de caresses!!
le mec a vite gicler sur mon cul en sortant de ma chatte, et un autre s'est tout de suite glissé dans ma chatte brulante... Je sentais la bite ds ma bouche qui allait au fond de ma gorge pour me gicler dedans!!
j'ai eu droit à une nouvelle bite dans la bouche, pendant que mon premeir amant poussait à l'entrée de mon anus sa grosse bite!! j'ai poussé un cri fort quand je l'ai senti entrer en moi!! Il a dit: tu reconnais la sensation de ma bite ma salope? J'ai dit: Oh oui!!
Et il l'a rentré pleinement en moi, pour à nouveau m'envahir et rester au fond sans bouger!!! Ohhhh c'était énorme !! J'ai bien sucé la bite devant moi, et j'ai senti mon amant se mettre en mouvement dans mon petit cul!!! Ouiiiii j'étais défoncé comme une bonne pute, comme j'aime!! Il s'est enlevé brusquement pour qu'un autre se mettent à sa place au fond de mon cul, et il a aussi limer fort!!! ils se sont enchainé comme ça à tour de rôle pendant bien 10mn!!!
J'ai joui comme une folle!! Ils m’ont détaché les mains et j'ai du me poser sur la bite d'un mec assis sur le canapé... Ma chatte était remplie, et mon 1er amant a dit: Maintenant petite salope, on va te remplir aussi le cul!! et il a poussé sa bite dans mon anus ouvert!!! OHHHHHH!! c'était fort et je me suis mise à crier!! Une bite s'est mise dans ma bouche pour me faire taire, et j'avais 3 queues qui me défoncaient allègrement!!
J'ai senti venir un orgasme géant, surtout en sentant mon cul s'élargir à coup de bite!! Je me suis mise à couler de la chatte tout en tremblant et hurlant!! J'ai reçu leur sperme presque en même temps dans ma chatte, dans mon anus brulant et au fond de ma gorge!!....
Je me suis écroulé sur le canapé, pendant que le dernier se branlait au-dessus de mon visage et me mis sa giclée sur mes seins....

Ils m'ont tous lecher de partout pour me remercier, et m'ont caressé tendrement pendant de longues minutes...
Avant de me rhabiller je leur ai fait un petit bisous sur leurs bites, en léchant encore un peu leurs glands...
Ils m'ont regardé remettre mes habits, mais mon confisqué ma petite culotte en souvenir... Je suis parti en pensant que je devait cesser de venir dans ce magasin....
Re: les fantasme de Viviane et mon vécu...
Saturday 5 February 2022 23:26

Gegevert
Homme, 60 ans, France
J'attends tes nouvelles aventures. Bisous
Homme, 57 ans, France
Je ne sais pas si ces récits sont réels ou des fantasmes mais peu importe car ils sont très excitants Sourire
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
J'adore tes histoires Viviane. Elles sont très bien écrites,originales et particulièrement excitantes.
Merci bcp !
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour viviane et la suite
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Superbes histoires !
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Coucou!

Je vais vous raconter ma dernière aventure réelle, et je n'en ai pas beaucoup! lol!

Elle sera bien moins hard que mes fantasmes, mais je commence quand même à me lâcher...

On a fait un pot vendredi soir au bureau avec les collègues, et on avait pas mal d’alcool et de petits apéros... j'étais dan une tenue assez sobre, mais avec quand même une robe assez moulante qui faisait que pas de regard de mâle se portaient sur mon petit cul! lol!
Un collègue, que je ne connaissais pas plus que ça, a engager la conversation en me servant un verre de vin.. j'ai vu qu'il en avait déjà pris quelques uns! Il commençait à me féliciter sur ma tenue, en restant discret par rapport aux autres, et en disant qu'il m'observait depuis pas de temps.. je le remerciais pour ses compliments gentiment, tout en restant assez distante quand même... l'alcool a commencé à le rendre plus hardie, et il m'avoua qu'il rêvait depuis longtemps de faire un truc osé avec moi... Je lui ai répondu que je n'avait pas assez bu pour ressentir l'envie d'en savoir plus... Il revint alors avec un verre de vodka, et me dit : " il faut que tu boive un plus, j'ai un truc à te raconter!"
Il me faisait rire, et j'ai accepté de boire deux verres de vodka bien fraiche...
Evidemment, j'ai commencé à être plus détendue, et j'ai accepté d'écouter sa demande..
Il m'a dit qu'il rêvait de se faire sucer par moi, dans la voiture.. Sur un parking sombre et un peu glauque, pour l'ambiance coquine et osée...
Je lui ai souris, et j'ai léché mes lèvres avant de boire un troisième verre... Puis je suis allé discuter avec d'autres personnes, tout en restant pas trop loin pour qu'il puisse mater mes fesses...
Après quelques minutes, ne voyant plus mon collègue, j'ai pris ma veste pour partir, cr je ne devait pas rater mon bus pour rentrer... à la sortie de la salle de réunion il m'a vu, et s'est approché de moi pour me dire: Je peux te ramener chez toi si tu veux, j'ai une voiture dans le garage... J'ai un peu hésité, mais j'étais contente de ne pas à avoir subir les transports en communs, surtout en étant un peu pompette...
Je l'ai donc suivi dans sa voiture et nous sommes partis rapidement...
Au bout de 5mn, il s'est mis sur un parking d'autoroute, et s'est arrêté dans un coin assez sombre et isolé de ce parking.. Il m'a dit: tu te rappelles de ce que je t'ai avoué tout à l'heure ? Oui, ais-je dis en rougissant...
Il a ouvert sa braguette et j'ai vu sa bite bien dur se relever direct !
J'étais un peu choquée, mais il m'a demandé de la prendre au moins en main... L'alcool aidant, j'ai effectivement toucher un peu sa bite et l'ai prise dans ma main fermement! Je jouais un peu avec, avant de commencer un va et vient tout doux... Il gémissait déjà en me suppliant de le prendre en bouche...
J'ai reculé mon siège pour être bien, et me suis penché sur sa bite pour la prendre doucement, mais entièrement dans ma bouche...Il a fait un petit râle de satisfaction, et j'ai commencer à vraiment sucer cette bite toute dure, en sentant sa main relevé ma jupe et fouiller ma culotte, car je m'étais mise à genou pour mieux le sucer...
je prenais un réel plaisir à gober sa queue, tout en sentant ses doigts me fouiller la chatte et caresser le clito... Il a ouvert la vitre, car on commençait à avoir vraiment chaud!
Soudain, j'ai senti plusieurs mains me toucher le cul et la chatte! j'ai soulever ma tête pour constater qu'il y a avait 3 voyeurs en train de me toucher en se masturbant!! J'ai crié, mais mon collègue m'a dit de me laisser faire et de continuer à me sucer, car il était super excité et m'a dit que les autres n'raient pas plus loin...
En fait c'était un parking connu pour être un coin à voyeurs!
Il m'a pris la tête à une main et m'a redirigé sur sa bite...
J'ai fermé les yeux, et j'ai repris mon va et vient plus fermement afin de le faire jouir vite, et partir rapidement de cet endroit glauque...
Mais tout en suçant fortement mon amant, j'ai commencé à sentir la jouissance monter en moi, à force de me faire pénétrer la chatte et même l'anus par des doigts étrangers!
J'ai ralenti ma succion, afin de laisser monter ma jouissance, et lorsque j'ai commencer à comprendre que j'allais laisser couler ma cyprine, j'ai sucé cette bite pour la sentir grossir et envahir ma bouche rapidement! Hummmmm !
Quelle sensation délicieusement cochonne de jouir sans savoir quels doigts vous pénètrent...

Je me suis remise assise en remettant de l'ordre dans mes affaires, et j'ai pu constater que les mecs s'étaient bien branlé en matant cette scène...
Mais j'ai demandé à mon collègue de faire démarrer la voiture, car j'avais un peu peur...
Il m' gentiment ramené devant chez moi, et en l'embrassant il m'a encore remercié de cette pipe de rêve en me disant espérer plus la prochaine fois...
Je lui ai dit en riant que je ne buvais pas tout le temps de l'alcool !!
J'ai dormi toute nue cette nuit-là, en continuant un peu à me toucher...
Homme, 48 ans, France
J'ai encore pris du plaisir à vous lire.
Femme, 40 ans, France
Une nouvelle superbe histoire ! Moins hard que les fantasmes certes mais quand même bien chaud le collègue... Je suis intriguée par le retour au bureau le lendemain, est ce qu'il en a reparlé ? Y'aura t-il une suite ?...
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Hello!

J'ai envie de vous raconter ma dernière aventure, plutôt insolite pour moi cette fois-ci...

Je me suis trouvé dans le train allant de Strasbourg à Lyon, pour aller visiter une cousine célibataire comme moi.. On avait prévu de se faire un week-end fille, avec des godes pour se rappeler notre jeunesse ! lol!

J'étais donc dans ce train, avec un sac et une valise, et j'étais seule dans des banquettes pour deux..

Je regardais tranquillement les filles situées devant moi, vers la gauche qui étaient face à moi, mais à deux..

Elles étaient jeunes, dans les 25 ans, assez jolies, surtout celle qui était la plus féminine.. Un peu ronde, une robe assez courte avec des collants qu'on voyait bien! J'ai vite compris que c'était des lesbiennes, car de temps en temps sa copine passait la main sur sa cuisse en pouffant, alors que l'autre rougissait!

je n'ai plus trop fait attention, et restait un peu endormie, les yeux mi-clos quand même...

J'ai remarqué que les filles me regardaient, dumoins dans ma direction en souriant et en pouffant entre elles!

Elles regardaient en fait mon sac que j'avais oublié de refermé, et j'ai compris qu'elle avaient vu mon gode rose!!

J'ai souris un peu gênée, et j'ai refermé mon sac. La fille ronde jolie, s'est levée et en passant à côté de moi m'a souri, vraiment de manière très coquine, en allant vers le WC...

Je l'ai regardé passé et j'ai admiré la forme de ses fesses à travers sa robe légèrement transparente..

Je l'ai vu entrer dans les toilettes, mais j'ai constaté qu'elle avait oublié de fermer à clé!

J'étais intriguée mais excitée!! J'ai jeter un oeil à sa copine, qui avait le nez dans une revue...

J'ai pris mon courage à 2 mains, et suis aller vers les toilettes pour essayer de les ouvrir.. et j'ai pu rentrer!

La fille étais assise sur les toilettes, mais sans avoir enlever ses collants... Elle m'attendait!

Elle m'a dit: salut! J'ai vu ce que tu avais dans le sac... Ca m'a donné envie de te laisser entrer!

Moi: Tu es un petite coquine dis donc! Mais tu m'a donné envie aussi...

Elle s'est levé pour se poser devant moi, en fait tout contre vu le peu de place dans ces toilettes!

Je l'ai retourné pour la coller vers la vitre et sentir son cul qui m'avait excité! Elle me souriait dans le miroir en sentant mes mains aller sous sa robe...

Les joues rouges sous mes caresses, elle gémissait un peu... Ses rondeurs étaient vraiment délicieuses: de beaux seins fermes et ronds, évidemment sans soutien gorge à son age, et de bonne cuisses! j'ai glissé mes mains sous son collant que j'ai commencé à descendre pour sentir sa peau...

Humm sa peau jeune était douce!! Elle gloussait en sentant me smains parcourir ses cuisses et son beau cul, large et rond...

Elle me dit: tu as emmené ton gode ?

Oui ma coquine, je vais te faire jouir avec! Mais attention il est un peu gros et vibrant!

Elle a gémis en le voyant, plus d'excitation que de peur!

J'étais assises sur les toilettes, avec ses fesses découvertes devant moi, pendant qu'elle se touchait les seins! Délicieuse!

J'ai caressé son clito, entre ouvert ses lèvres et y ai introduit mon gode doucement...

Sa chatte était humide et mon gode est entrée tout seul! Elle a poussé un cri, mais je lui ait dit de se taire!

Je sentais qu'elle aimait être dirigé, et ça m'a encore plus excitée!!

Cette petite cochonne, avec son bon cul, était à ma merci, collant et string sur les genoux, bien penchée vers moi!!

J'ai enfoncé mon gode au fond de sa chatte et allumé le vibro à fond!! Elle bougeait en sentant les vibrations! Je l'ai assises sur moi, gode au fond, et j'ai pris ses seins dans mes mains pour les malaxer!

Elle gémissait de plus en plus en sentant les vibrations.. Je lui glissait à l'oreille qu'elle était une vrai petite cochonne et que son cul était un bon trou pour mon gode!!

Elle mouillait à fond!!

je l'ai remise debout, contre la vitre pour la matter par derrière... Elle me regardait avec son visage de coquine dans le mirroir, droit dans les yeux...

J'ai sorti le gode de sa chatte, et j'ai chercher son anus tout en continuant à la maintenir contre le mirroir pour la fixer dans les yeux..

Elle avait les joues toutes rouges, et à fermer les yeux en sentant le gode entrer doucement, en vibrant, dans ses entrailles!!

Je l'ai poussé à fond, entièremment dans son cul, et me suis collé à elle pour le maintenir!!

je sentai bien les vibrations tout en sentant tout son corps contre le mien... Elle a garder les yeux fermés tout en sentant la jouissance arriver!!

Pour éviter qu'elle ne hurle, j'ai pris sa tête pour la tourner vers moi et l'ai embrassé à plein bouche pendant qu'elle hurlait sa jouissance dans ma bouche!!!

Humm c'était délicieux!!!

Je me suis assises sur les toilettes, j'ai sorti mon gode de son anus et j'ai bien leché tout ce cul et ses orifices, comme je pouvais dans cette position!!

Elle s'est rhabillée, toujours avec les joues rouges, et m'a dit que ce serait compliqué de cacher ça à sa copine en sortant des toilettes...

J'ai rigolé en lui disant que ce n'était pas la peine de le cacher, car elle doit savoir que tu es une petite coquine!!

Elle m'a sourit, embrassé à pleine bouche et est sorti...

Quelques minutes après, le temps de laver mon gode et de me le mettre un peu aussi dans la chatte, j'étais tellement mouillée... Je me suis dirigé vers ma place, en regardant ma coquine qui se faisait bien peloter par sa copine, qui elle me jetais un regard étonnée mais souriant...

Elle me donnait pas autant envie que sa copine, mais qui sait....

Voilà ma petite aventure, que j'ai adoré!!

Bisouxxx
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour Viviane,
Je découvre ce post avec délectation, plongé dans vos récits, me perdant entre ce qui tient de votre réalité et ce qui tient de vos fantasmes ! Merci a vous de nous faire partager ainsi votre intimité !
Je dois avouer que votre dernière expérience, réelle, m'a émoustillé au point que j'imaginais votre ressenti !
Merci a vous !
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Mignon mais j y crois pas^^
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sympas ces récits, encore.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter