Français English
FORUM

Fantasme du dépanneur Informatique en Maine et Loire.

Envoyé par Laserman49 
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour tout le monde.

Je suis Technicien en maintenance Informatique, et j'ai toujours eu, sans pouvoir le réaliser jusqu'à maintenant, le fantasme de me faire payer en nature pour un dépannage Informatique.

Ou alors, qu'à ma grande surprise, la personne que je dépanne passe directement sous le bureau, ouvre ma braguette, baisse mon pantalon, mon boxer, et commence à me masturber, puis, sans les mains, commence à m'embrasser la verge, puis à me sucer de plus en plus profondément, et pendant très longtemps, et qu'Elle me demande ensuite de la prendre.

J'en REVE depuis des ANNEES, mais malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir réaliser ce fantasme.

Est-ce que ça intéresse des gens habitants le Maine et Loire s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.
Déjà, est-ce qu'il y a des gens du Maine et Loire ici ?
C'est bien ce que je pensais, il n'y a personne du Maine et Loire sur ce site.
En même temps, legs Femmes du Maine et Loire sont tellement PRUDES que j'aurais été étonné que ma demande intéresse quelqu'un. Lol.
Y'a vraimnt PERSONNE du Maine et Loire sur ce site ? ? ? ? ?
Dommage, vraiment qu'il n'y ait personne du Maine et Loire sur ce site.
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
si moi l'ami
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
et oui dure de trouver des couples ou nana sur le 49 , par bob encore moins de chance lol
Et mon fantasme te plairais ? Te fais de l'éffet ? Ton PC à besoin d'un dépannage ? A moins que ce soit Mme qui ai besoin d'un dépannage sur son PC et qui soit d'accord pour les conditions de mon fantasme ?

J'ai vue les photos de ton profil, et si c'est Mme qui est dessus, je la trouve vraiment très belle, et j'aime beaucoup sa poitrine, je me ferais un plaisir de la laisser faire, et si Elle est d'accord et que tu l'es aussi, on pourra faire pleins de belles choses ensemble ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 00:53 par Laserman49.
S'il vous plait, Hommes ou Femmes ou Couples, si vous êtes du Maine et Loire, répondez moi, s'il vous plait.
Allez, s'il vous plait, les Angevin(e)s, réveillez vous, montrez qu'on est présent ici.
Je serais donc le SEUL du Maine et Loire sur ce site ? ? ? ? ?
Et tu aimerais m'aider à réaliser mon fantasme ou pas ?
Ok, je pensais que les habitants du Maine et Loire étaient sexuellement actif, mais finalement, pas du tout.
Je précise mes compétences, je peux vous dépanner votre PC si il est en panne, que ce soit un fixe ou un portable (dans la limite du possible, bien sur), je peux le démonter si une pièce est défectueuse pour la remplacer, je peux nettoyer votre PC matériel et logiciel, supprimer les Logiciels installés d'office par Windows que vous n'utilisez jamais pour gagner de la rapidité, rajouter de la mémoire à votre PC pour l'accélérer, changer de carte Graphique, supprimer les pubs et logiciels malveillants, ainsi que les virus, etc.....
Je peux aussi donner des cours d'Informatique.
A ce que je vois, les PC du Maine et Loire sont les plus fiables de la planète visiblement, personne n'a besoin d'un dépannage. Dommage.....
On m'avait dit que les gens du Maine et Loire étaient coincés, et je pensais que c'était une Légende, je m'aperçoit qu'au final, c'est réel. J'était certain que non, mais c'est REELLEMENT vrai, là, je tombe de haut, parce que j'avais soutenu à mes Amis que c'était surement pas vrai, je vois bien que j'avais complètement tord.
Je pensais que les Angevines chaudes ça existait, mais au final, c'est juste un Mythe, une Légende, ça n'a JAMAIS existé.

Ou alors, les PC du Maine et Loire sont les plus fiables du monde ? ? ? ? ?
Moi qui pensais possible de pouvoir un jour réaliser ce fantasme, je m'aperçois qu'il n'y a qu'à moi qu'il plait. Et que les Femmes du Maine et Loire sont les moins chaudes du monde.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Attention, tu deviens aigris de l absence de réponse, cela n est pas très positif.
Ce n est pas parce que c est ton fantasmé que c est celui de tout le monde et en venir à dire que les femmes du Maine et Loire sont les moins chaudes du monde est certainement exagéré.
Je dis ça, c est pour toi....
Je suis un peu en colère, parce que c'est le CINQUIEME fantasme que je post ici, tous différent, SANS LA MOINDRE réponse. Et pourtant, de base, je suis polis et courtois dans mes demandes, j'ai juste choisi le mauvais département pour essayer de réaliser un fantasme, sachant qu'aucune Femme du Maine et Loire n'aime le sexe et encore moins les fantasmes.

J'ai fait les mêmes demande hors département, dans 3 départements entourant le Maine et Loire, et ETRANGEMENT, j'ai eu quelques réponses, c'était malheureusement trop loin pour que je puisse y répondre positivement, mais au moins, j'ai eu des réponses, y'a QUE dans le Maine et Loire qu'il n'y en à pas parce les Femmes n'AIMENT PAS le sexe dans le Maine et Loire, à se demander comment Elles font pour faire des @#$%& dans ce cas, d'ailleurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter