Français English
FORUM

Fantasme du dépanneur Informatique en Maine et Loire.

Envoyé par Laserman49 
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour tout le monde.

Je suis Technicien en maintenance Informatique, et j'ai toujours eu, sans pouvoir le réaliser jusqu'à maintenant, le fantasme de me faire payer en nature pour un dépannage Informatique.

Ou alors, qu'à ma grande surprise, la personne que je dépanne passe directement sous le bureau, ouvre ma braguette, baisse mon pantalon, mon boxer, et commence à me masturber, puis, sans les mains, commence à m'embrasser la verge, puis à me sucer de plus en plus profondément, et pendant très longtemps, et qu'Elle me demande ensuite de la prendre.

J'en REVE depuis des ANNEES, mais malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir réaliser ce fantasme.

Est-ce que ça intéresse des gens habitants le Maine et Loire s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.
Déjà, est-ce qu'il y a des gens du Maine et Loire ici ?
C'est bien ce que je pensais, il n'y a personne du Maine et Loire sur ce site.
En même temps, legs Femmes du Maine et Loire sont tellement PRUDES que j'aurais été étonné que ma demande intéresse quelqu'un. Lol.
Y'a vraimnt PERSONNE du Maine et Loire sur ce site ? ? ? ? ?
Dommage, vraiment qu'il n'y ait personne du Maine et Loire sur ce site.
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
si moi l'ami
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
et oui dure de trouver des couples ou nana sur le 49 , par bob encore moins de chance lol
Et mon fantasme te plairais ? Te fais de l'éffet ? Ton PC à besoin d'un dépannage ? A moins que ce soit Mme qui ai besoin d'un dépannage sur son PC et qui soit d'accord pour les conditions de mon fantasme ?

J'ai vue les photos de ton profil, et si c'est Mme qui est dessus, je la trouve vraiment très belle, et j'aime beaucoup sa poitrine, je me ferais un plaisir de la laisser faire, et si Elle est d'accord et que tu l'es aussi, on pourra faire pleins de belles choses ensemble ?