Français English
FORUM

Massage candau yeux bandés

Envoyé par Dadale 
Massage candau yeux bandés
Saturday 27 August 2022 20:05

Dadale
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le scénario qui me ferait kiffer avec la complicité du mari
Il installe sa femme sur ma table de massage en lui bandant les yeux et sans qu'elle me voie
Je lui fais un massage du tonnerre et fini par la prendre sur la table et pourquoi pas repartir sans jamais m'avoir vue
Re: Massage candau yeux bandés
Saturday 24 December 2022 14:51

Azur6
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.C'est une très bonne idée.Vous êtes dans quel quartier?Merci.Bonnes fêtes.
Re: Massage candau yeux bandés
Monday 26 December 2022 23:35

Masseursoft13
Homme, 59 ans, France
J'ai massé plusieurs Dames les yeux bandés, ce fut très agréable et j'ai hâte de recommencer, très certainement en Janvier.
Mesdames, si la possibilité d'un massage se présente à vous et si l'envie est là, n'hésitez surtout pas d'autant plus que vous fixez vos propres limites, aucun risque.
Re: Massage candau yeux bandés
Sunday 1 January 2023 00:51

Dadale
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Azur6 MP...
Re: Massage candau yeux bandés
Sunday 1 January 2023 15:32

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sans doute une merveilleuse expérience que j'aimerais bien essayer
Re: Massage candau yeux bandés
Monday 2 January 2023 14:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années un couple illégitime est venu chez moi car Monsieur (mon complice )souhaitait monter ce plan .Madame portait un bandeau sur les yeux et croyait que je n'etais pas chez moi .Je me suis approché nu et en silence et l'ais est maté en me branlant .Mon complice a dit a sa compagne que j'etais a coté en train de mater et qu'il aimerait la voir me branler .Je me suis approché ( toujours en silence ) et elle a pris mon sexe dans sa main , j'etais déja trés raide .A un moment elle a demandé a son conjoint " je peux la gouter ?"il a accepté et elle m'a bien suçé .Je te souhaite de réaliser ce plan .Bonne chance .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter