Français English
FORUM

Belle-maman, objet de fantasmes

Envoyé par admirateur540 
Belle-maman, objet de fantasmes
Tuesday 14 March 2023 13:35

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
J'avoue que belle-maman me fait fantasmer... Bien qu'âgée de plus de 70 ans, avec le physique correspondant, je ne sais pas pourquoi, mais elle ne m'est pas indifférente.. Est-ce ses grasses fesses, ses gros seins ou la curiosité de savoir comment est son minou, surtout quand en été, j'aperçois ses poils noirs sous ses bras, ou le fait de savoir que cela fait de nombreuses années qu'elle n'a pas connu d'hommes..
Tout ça me fait fantasmer... Pas forcément de m'introduire en elle, non mais lui faire passer des tests car j'ai l'impression que c'est une vraie cochonne qui s'ignore, une audacieuse qu'il faudrait libérer...
Si j'en avais la possibilité, je commencerais par lui attacher les mains dans le dos. Quand elle me verrait préparer et fixer l'un des APN sur un trépied, il est sûr qu'elle comprendrait mes intentions et commencerait à contester, elle qui n'aime pas les photos...
Alors en réponse à ses suppliques, je lui mettrais un bandeau sur les yeux ainsi elle ne me verrait pas prendre de clichés ni de vidéos. Il ne lui resterait que l'imagination surtout que mes APN ne sont pas en mode "silencieux".
Premier APN en mode vidéo et le second pour des clichés. Je pourrais enfin commencer à m'occuper de belle-maman.
Je pense que je commencerais par tourner autour d'elle, APN à la main pour faire quelques clichés de ses rondeurs bien appétissantes. Puis mes mains finiraient pas se poser sur sa poitrine volumineuse et, je ne manquerais pas de lui demander de me dire à quand remonte la dernière fois où des mains d'homme, autre que le sien, se sont posées ainsi sur elle.. Il est facile d'imaginer sa réaction, sa contestation et son affirmation que personne d'autre que son mari, n'a posé de main sur elle. Tout en écoutant sa réponse, ce qui n'était qu'un simple contact, devient caresse.
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Oui tout à fait.. en version intime bien sûr..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter