Français English
FORUM

Se faire filmer par le mari candau et sa femme yeux bandés

Envoyé par Dadale 
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai toujours été très excité avec les objectifs

Le mari bande les yeux de sa femme,je m'occupe d'elle sans m'avoir vu ,je pars et madame me découvre sur la vidéo
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il m'est arrivé un plan de ce genre il y a quelques années ,un complice a réalisé un scénario a l'insu de sa maitresse mais pour son plaisir .Faisant croire a sa compagne que la villa etait vide , le couple arrive chez moi et s'installe dans la chambre d'amis Mademoiselle a les yeux bandés et les préliminaires débutent , c'est a ce moment la que j'arrive en silence nu et en erection pour les mater .Au bout d'un moment mon complice dit a sa maitresse que je suis la devant eux .Elle répondit " non c'est pas vrai ?" j'avance et toujours en silence lui propose mon sexe qu'elle branle avec attention .Aprés ce bon moment elle demanda " je peut gouter ?"son amant dit oui et la voila me suçant , c'etait vraiment trés bon et excitant .Elle n'a jamais vu mon visage ou entendu ma voix .Tout cela filmer et photographier par Monsieur .Ce jour la je ne l'ais pas pénétrée mais il y a une suite quelques semaines aprés .....................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/23 15:56 par chriscarr.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Elle ne t'a jamais vu même en photo? La suite!
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça devait être terriblement excitant Chris
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici la suite :quelques semaines aprés l'amant complice me contacte a nouveau et me propose un nouveau plan que j'accepte immédiatement :le couple arrive chez moi prend la direction de la chambre d'amis et commence a se chauffer , Mademoiselle a toujours un bandeau sur les yeux MAIS cette fois je suis accompagné d'un autre homme , nous arrivons nus en erection et en silence dans la piéce au moment ou une belle fellation est en cours .L'amant me propose de me faire sucer aussi , Mademoiselle se retrouve donc avec deux sexes dans la bouche et elle adore toujours prise en photo et filmée par son amant .Quelques minutes aprés je me retire et le deuxiéme homme la pénétre ainsi tour a tour nous avons échangés nos places .Nous avons terminés par dévoiler la surprise a Mademoiselle qui nous a branlé et fait giclés sur ses seins tour a tour et quand elle compris qu'il y avait un troisiéme sexe elle s'est exclamé "c'est pas vrai ?" Bien entendu elle ne nous a jamais vu ni entendu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 09:12 par chriscarr.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter