bonsoir suis h 58 ans bcbg 1m78 84kg bien physiquement, entretenu, sportif ( non fumeur) voilà mon fantasme : venir chez vous en soirée avec des huitres et des langoustines et une bonne bouteille de champagne ...apéro foie gras et toast avec un vin du jura....tout cela avec le sourrire et comme dans un vrai restaurant...bien sur je devrais arriver une demie heure avant votre épouse le temps de tout préparer et de mettre les choses en place : ensuite vous vous installerez , dans une ambiance sympa; bougies et huiles essentielles exotiques (vanille et noix de coco)...petit fond de musiques bossa nova et samba....puis j'apparaitrai avec mon tablier de cuisine mais nu comme un verre en dessous....seules mes fesses seraient visibles lorsque je ferai demi tour pour retourner à la cuisine...et je commencerai à servir le vin et les toast au foie gras...à vous ensuite d'inventer la suite...merci et à bientôt ( mes dispo seraient entre le 10 et 15 juin prochain...) Rdv préalable possible avec le mari ...l'ideal serait bien sûr de faire une surprise à madame...si c'est son anniversaire on peut imaginer un "massage- cadeau en dessert".... humour, gentillesse, simplicité,et bien sûr hygiène garantie en toute circonstance