Français English
FORUM

Chatte bien dilatée et béante, spéculum...

Envoyé par couplekokina 
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou,

mon fantasme etait d'ouvrir une chatte, progressivement, pour bien la voir dilatée... regarder l'intérieur...et pouvoir ensuite la goder et la fister!!
je pensais que c'etait impossible, juste dans les films...

j'en ai parlé a ma miss..;elle a adoré l'idée!

j'ai acheté un spéculum en plastique... puis un modele plus sérieux et gros en inox.. avec double réglage, pour l'entrée de sa chatte, et pour le fond...
la 1ere fois que j'ai vu son col de l'utérus tout rond au fond de sa chatte, et trempé de bonne mouille, j'ai gicle direct...!

j'ai ensuite découvert que sa chatte pouvait etre bien béante naturellement, quand dilatée en levrette... j'adore!!
et puis j'ai investi dans des gros godes et godes gonflables pour vraiment bien lui ouvrir sa chatte...jusqu'a arriver a la fister!! elle adore...elle jouit énormément avec des jets de plaisir...
fantasme assouvir encore et encore!!

j'essaye de trouver des libertines qui aiment ca aussi... (en mode soumise, attachée les cuisses relevées au niveau de la tete...) et spéculum ouvert progressivement....mais pas facile!!

et vous?? l'idée vous excite??
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Étant curieux j’aimerais bien voir cela…!
;)
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bien faire attention lors de mouvements...
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je la fist et dilate bien gods ect
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Effectivement c'est un jeu magnifique qui nous fait jouir fortement tous deux avec mon mari car je ne le permettrai pas a un ami car la dilatation totale donc a la limite de l'accident et trop dangereuse pour me donner a un parfait inconnu
Nous n'avons pas utilisé comme vous d'énormes godes mais plutot des légumes comme les courgettes mais surtout par un long et méticuleux travail manuel bien plus agréable je trouve que le gode métal
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
merci bcp pr votre expérience!!
oui on joue aussi parfois avec les legumes...ca fait longtemps d'ailleur...!!

Oui le travail manuel doit etre long progressif et meticuleux... c'est ca qui permet de bien dilater et de gagner en ouverture de la chatte... (le top etant de bien l'étirer en levrette pour la rendre bien béante...!!)

je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le spéculum sur des copines libertines...mais j'en ai fistée quelques unes quand meme! (déja bien dilatée!)
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Toujours bien faire attention, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment ni avec n'importe qui... En tout cas pour commencer.
C'est quelque chose d'absollument fabuleux et il ne faut pas prendre de risque, au risque de générer certains blocages.
Homme, 38 ans, France, Occitanie
j'aimerai le faire avec mme, mais des contraintes ... du coup pas facile d'être régulier :(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter