Français English
FORUM

Cumkiss et cleanup

Envoyé par DebutantJeune 
Cumkiss et cleanup
Friday 8 March 2024 17:39

DebutantJeune
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Un fantasme qui m'excite depuis longtemps maintenant est le cumkiss et le cleanup.
Je n'ai jamais fait et à chaque fois que j'y pense, mmmm.

Embrasser une femme avec du sperme sur/dans sa bouche, lécher son corps pour récupérer le sperme et lui embrasser.

Et aussi après un creampie, lui lécher la chatte ou même elle qui chevauche le visage.
Et si c'est le sperme de quelqu'un d'autre, je pense que ça m'excite encore plus.
Cela me donne vraiment envie d'essayer.


Est-ce que mon fantasme est partagé par d'autres personnes ?

Si jamais un couple est intéressé, n'hésitez pas à me contacter ne serait ce que pour discuter.
Re: Cumkiss et cleanup
Saturday 9 March 2024 14:26

BiOnel
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah c’est très bon effectivement.
Comment on en est arrivé là ? Par petites progressions.

Au départ une petite pipe. Rien de très spécial.
Puis à peine mon sexe longuement sucé elle se redresse pour m’embrasser avant que je ne la prenne en levrette.

Je lui ai dit que j’aimais bien ses bisous au goût de kiki. Ça l’a amusé, en tout cas elle a retenu le sujet. Et c’est devenu une habitude.

Et puis une fois où elle a voulu que je jouisse dans sa bouche pour avaler, elle est venue pour son bisous réflexe.

Encore une fois plus tard, un peu de sperme a coulé sur son menton, je lui ai fait remarqué, mais avant qu’elle ne l’essuie, je suis allé le récupérer d’un coup de langue.

D’un autre côté elle adore que je lui bouffe le minou.
Une fois elle a eu un grand coup de chaud et s’est mise à squirt. Je lui ai dis que j’avais adoré.

Depuis on s’avale mutuellement nos sécrétions, c’est très excitant et stimulant… à essayer!
Re: Cumkiss et cleanup
Saturday 9 March 2024 19:33

DebutantJeune
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Incroyable, vraiment des scénarios que je souhaite vivement vivre. Le bonheur de partager cela.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter