Français English
FORUM

Caresser/coucher avec une inconnue les yeux bandés avec la complicité de son mari,

Envoyé par Jardinsecret 
Couple, 37 ans, Belgique, Hainaut
Tout est dans le titre,
j'aime l'idée d'approcher une inconnue qui ignore ma présence et lui donner du plaisir avec la complicité de son mari.
L'effet de surprise doit être exquis, le côté inconnu, cette part de mystère je pense en rajoute au plaisir quand elle decouvre la supercherie;-) . Limites et règles fixées par le mari, dans le respect, bien entendu.

si ce fantasme vous intéresse, discutons en ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/24 16:59 par Jardinsecret.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années un " bober " est venu chez moi en compagnie de sa maitresse qui croyait que j'etais absent .
Une fois nus et en plein préliminaires je suis arrivé en silence nu et en erection a l'insu de Madame qui portait un bandeau sur les yeux .
Aprés les avoir matés en me branlant mon complice a dit a sa maitresse que je me trouvais a quelques métres et pour le prouver m'a fait approcher afin que la jolie brune puisse me branler .
Quelques minutes aprés elle demanda si elle pouvait gouter mon sexe , c'etait encore plus excitant que ce que nous avions prévu et elle a gardé son bandeau sans jamais me voir .
Nous avons passé un bon moment ensemble ;
Bonne chance a toi pour realiser un plan de ce genre .
Le couple est revenu quelques temps aprés avec un supplément au programme ( madame toujours les yeux bandés ) .......................

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/24 09:50 par chriscarr.
Couple, 52 ans, France
Humm très excitant
Suite de mon expérience avec ce couple .Quelques mois aprés le couple revient chez moi dans les mémes conditions , Mme yeux bandés mais cette fois il y avait un complice de plus , toujours en silence et chacun notre tour pour s'occuper de la belle brune en compagnie de son amant .A la fin de notre bon moment Mademoiselle etait assise sur le clic clac , nous étions devant elle afin qu'elle prenne nos sexes l'un aprés l'autre .Arrivée au 3 éme sexe elle s'écria " non je le crois pas ?" et oui nous étions trois a la caresser , lécher et pénétrer mais elle ne s'en etait pas rendu compte .Encore un bon moment de partage .Elle n'a jamais vu nos visages .
Notre complice savait trés bien qu'elle aurait des relations sexuelle et etait parfaitement consentante elle avait juste les yeux bandés .
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
il y a quelques années deja une superbe rencontre avec lolyflies au sex shop de tourcoing ou madame attendait dans la salle couple en bas guepiere et string les yeux bandés
il nous a rejoint et a pu profiter des charmes de ma femme pendant presque deux heures entre caresses cunis branle kiss sous mes yeux de cocu un super moment et je pense qu il s en souvient lol !!!!! dommage le sex shop est desormais fermé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter