Français English
FORUM

Cadeau d anniversaire que j ai demandé à ma femme

Envoyé par JulStef2018 
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Nous sommes un couple ayant eu quelques expériences libertine dans le passé.
Mon anniversaire arrive bientôt et j ai demandé à ma femme quelque chose d un peu surprenant comme cadeau. Elle ne semble pas opposer mais je viens à vous pour vos conseils si vous avez des idées à lui soumettre en pour que ce cadeau soit le plus mémorable possible.

Je lui ai donc demandé de trouver un homme à son goût, afin de le sucer goulument et de le finir, le tout devant moi. Alors nous avons déjà des relations candau mais la c est la premkere fois que ce sera à elle de trouver la personne, qui sera à son goût. Ma seule requête est Qu il soit très membré.
Je lui en ai donc parlé ce matin. Elle pense en revanche Qu un homme voudra forcément +, Qu une pipe. Je lui ai dit que non pas forcément mais que à voir si vraiment elle voulait aller plus loin.

Le tout se fera à l hôtel. Je lui ai dit que peut être elle pourrait rencontrer la personne dans un bar préalablement pour lui faire part des règles et des attentes pour ce petit rdv coquin.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
L’homme
Voudra à minima profiter de sa magnifique poitrine
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces seins
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
tres belle femme
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Cela ne devrait pas poser de problème puisque sur un autre post vous dites avoir fait plus de 100 rencontres, madame est une habituée et experte...
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Pas de suite à cet évenement qui s'annonçait bien ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter