Français English
FORUM

Plan à 3 et candau

Envoyé par MaBelleCherie 
Plan à 3 et candau
Tuesday 6 May 2025 00:19

MaBelleCherie
Homme, 25 ans, France
Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je fantasme sur l'idée que ma copine fasse des choses avec un homme qu'avec lui ou avec moi egalement. J'en parle avec ma copine de temps en temps mais sans plus. Il y a quelques jours elle m'a dit qu'elle en avait parlé avec des amis et que pour elle il faudrait qu'elle ai des sentiments pour le faire avec un autre. On en a un peu parlé et elle m'a dit qu'elle ne sait pas si ça se fera un jour. Le soir, je lui ai posé des questions sur ça et elle était assez receptive. Elle m'a confié que SI seulement ça devait se faire elle prefererai que va se passe comme ça, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas sucer mais que branler le mec ne l'a derangerait pas et qu'il pourrait lui toucher les seins ou la chatte mais pas plus. Bref c'est la premiere fois qu'on en parle en allant dans les détails et quand elle m'a dit ça c'était vraiment dans l'optique de si ça devait se faire un jour mais elle m'a precisé qu'elle n'etait pas pour.

J'aimerai savoir vos avis, malgrès le faite qu'elle dise ne pas vouloir le faire mais qu'elle puisse dire des choses comme ça ensuite, est-ce bon signe ou voulait elle juste me faire plaisir ? Je vous remercie d'avance.

Vous pouvez me repondre ici ou en pv.
Re: Plan à 3 et candau
Tuesday 6 May 2025 00:39

Hcool71
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sa serait un réel plaisir de lui faire découvrir cela.
Tuesday 6 May 2025 06:41

witney
Couple, 59 ans, France
Bonjour. Si tu le souhaites, viens en MP .je peux te parler de notre expérience, car moi j'y suis arrivé
Tuesday 6 May 2025 18:39

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jolie silhouette..et belle perspective à vous
Wednesday 7 May 2025 15:11

MaBelleCherie
Homme, 25 ans, France
Merci beaucoup
Wednesday 7 May 2025 17:08

jerome75017
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Vous êtes situés où ?
Wednesday 7 May 2025 19:18

titidouceur
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique femme,mp envoyé
Wednesday 7 May 2025 22:46

Chrichri39
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Alors moi, depuis que j'en ai parlé à ma femme, elle me prend pour un grand malade. Moi je comprends ton envie, mais les femmes ne pensent pas comme nous ou très peu
Wednesday 7 May 2025 23:21

Johndoe55
Homme, 50 ans, France, Grand Est
C'est bon signe et ses exigences sont légitimes je demanderai la même chose à ma copine, excepté peut être l'autoriser à sucer, mais c'est légitime oui .
Thursday 8 May 2025 07:39

freesex
Homme, 50 ans, France, Occitanie
@MaBelleCherie : elle est très sexy Amoureux
Thursday 8 May 2025 10:59

john31
Homme, 63 ans, France, Occitanie
j'ai dèjà eu une expérience similaire en extérieur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter