Français English
FORUM

Voir ma femme se faire peloter au cinema

Envoyé par PourMarie 
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Mon plus grand fantasme est de voir ma femme 58 ans se faire caresser au cinéma.
Lorsque nous sommes dans une salle obscure je lui caresse toujours les cuisses. Souvent je remonte sa jupe juste au dessus de ses bas. j'imagine qu'un homme au delà de la soixantaine s'installe a cote de nous, il remarque que je caresse Marie et voit le haut de ses bas, il commence lui aussi a lui caresser les cuisses puis que sa main glisse plus loin vers sa fourche à peine protégée par un mini string ou une culotte ouverte. J'imagine qu'elle se laisse faire et coule sous nos doigts.

Je pense que cela va rester un fantasme car autant je suis certain qu'elle y trouverait du plaisir si cela arrivait autant elle ne veut pas donner son accord pour un plan préparé.

Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr très jolie femme moi suis sur le 77 pour exhib discrète au plaisir patrick
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Super fantasme.
Madame est ravissante
J'habite dans le 95. Je travaille à val de Fontenay et la défense..
Possible de se retrouver dans un cinéma avec place numérotée...en ile de France ou commencer par des discussions

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/25 20:45 par VoyeurDu95.
Homme, 55 ans, France, Bretagne
Et si c’était un couple qui s asseyait à côté de vous ?
Homme, 50 ans, France
Bonjour,
Un fantasme tellement excitant !
J'adorerai être le mari autant que le voyeur.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
PourMarie celà me rappelle une séance de ciné où j'ai eu l'immense chance de croiser, juste avant le debut du film, une femme d'une cinquantaine d'année, jolie blonde assez bcbg, la jupe légèrement relevée laissant apparaître le haut d'un bas autofixant ...
Un peu comme sur votre photo...
L'espace d'un instant je me suis posé la question de tenter de m'approcher, de capter son regard ... pour voir si elle était là pour autre chose que le film....
Quelle sensation... Quelle excitation....
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Superbe Marie
Couple, 45 ans, France, Normandie

Couple, 52 ans, France
Très jolie Fandebas76
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Sympa le plan cinéma
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec mon épouse, quand nous allons au cinéma, c'est toujours tenue sexy avec bas en hiver.
Je la caresse un peu pendant le film et relève sa jupe au dessus des bas mais nous n'avons jamais eu l'occasion d'avoir un voisin proche, elle est timide mais cette expérience l'excite assez.
A suivre.
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
magnifique fandebas, très excitante
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Alchimie13, vraiment excitant.....
Au plaisir peut-être.
Bonne journée à vous.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/25 08:28 par couple030214.
Homme, 48 ans, France
Alchimie 13, demande de MP envoyé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter